Maraudeur n°6 : Le Tournoi des Glaces
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Contient : glaces (6), glacésMaraudeur n°6 : Le Tournoi desGlacesCe scénario repose sur le Jötunheim (Scion Demi-dieu, page 113) et sur la Walkyrie, Pruor (Demi-dieu, page 246). (...)
Ainsi Pruor et les Nornes se sont mises d'accord pour rechercher des scions d'autres panthéons pour pénétrer dans le palais desGlacesdu Jötunheim. Les Nornes ont donc utilisé leurs pouvoirs pour sélectionner et trouver les Scions les plus capables d'accomplir cette mission : - Un scion d'Arès, soldat de l'armée italienne, dont la famille a disparu lors d'un voyage au Canada. (...)
En fait, les Nornes ont compris que Pruor les avait trahies. Elles ont donc averti sa rivale qui a lancé ses forces contre les Géants desGlaces. Utgard-Loki doit survivre. Une fois victorieuse, la Valkyrie comprend que l'enjeu est l'anneau de Sigurd et refuse donc d'aller plus loin. (...)
Une fois, tous les scions dans la Faille, ils peuvent l'explorer et découvrir de gigantesques portes blanches faites de roches et deglaces. Pour les ouvrir, il faut une Démonstration de Force de 13 (900 kilos). En les ouvrant, ils entrent dans une très grande salle dans lequel se trouve des Géants de Givre. (...)
La cinquième épreuve est une partie de chasse où le chasseur est en fait la proie. Le scion est mis dans des couloirs entièrementglacésqui sont illuminés jusqu'à en être aveuglants. Il doit attraper un lapin blanc. Pour le pister, le scion doit réussir un Test de Perception + survie contre une difficulté de 3 avec une pénalité de 2. (...)
Vous pouvez faire apparaître le frère de la scion de Bastet si les scions ont besoin d'alliés. Une fois la scène bien lancée, Utgard et des géants deglacesinterviennent. Scène Trois : Le blizzard arrive. Lieu : Les scions sont toujours dans la propriété des Redgrave, en plein combat ou séparés pour chercher des informations. (...)
LES WALKYRIES (Page 247 de Scion Demi-dieu). UTGARD-LOKI (Page 270 de Scion Demi-dieu). LES GEANTS DESGLACES: Force 6 Charisme 2 Perception 2 Dextérité 3 Manipulation 2 Intelligence 2 Vigueur 5 Apparence 2 Astuce 3 Ambition 2, Fanatisme 3, Malice 2, Rapacité 1 Athlétisme 3 Corps à Corps 4 Mêlée 3 Présence (Intimidation) 4 Résistance 4 Survie 4 Vigilance 4 FORCE EPIQUE 3 (Poigne Ecrasante, Jet prodigieux, bond sacrée) VIGEUR EPIQUE 3 (Conversion des Dégâts, Foureau interne, résistance sacrée) Engagement : 7 Etreinte Pré 7, Dégâts 7 G + 4 Auto Main légère Pré 8, Dégâts 7 S + 4 Auto Main lourde Pré 6, Dégâts 10 S + 4 Auto Absorption : 5 C / 8 G / 10 S Santé 0 0 0 0 0 -1 -1 -1 -1 -1 -2 -2 -2 -4 Inv Légende 4 Volonté 6 VD Esquive 5 VD CC 4 L'attitude du scion trouble et intimide les adversaires auxquels il est confronté leur imposant un malus aux jets d'attaque de [niveaux de Légende]. (...)Ce scénario repose sur le Jötunheim (Scion Demi-dieu, page 113) et sur la Walkyrie, Pruor (Demi-dieu, page 246). Pruor, ou Prudence Redgrave, vit à Johannesburg en Afrique du sud. L'entreprise de son mari lui permet de trouver des guerriers dignes du Walhalla. Avec Brynhild, elle est la plus puissante des Walkyries, mais elle est jalouse de l'amour que lui porte Odin. Pour évincer sa concurrente, elle utilise bon nombre de ses ressources pour retrouver le fameux anneau de Sigurd (celui ...