Les Yeux d'Esméralda
sur Les Héritiers de Babel au format (5.4 Mo)
Contient : coffre (3)(...) • Sous-sol : des couloirs de béton et d'acier, bénéficiant d'une importante installation de contrôle et d'une alarme sûre débouchent sur la salle ducoffreet les bureaux destinés à l'administration. • 1er étage : un grand bar privé, désert en ce moment, permet à Rochechouart de discuter tranquillement avec ses invités désireux de conclure des contrats d'assistance mutuelle, ou ses contacts dans le Milieu. (...)
Des inscriptions séculaires se lisent à même les parois granitiques. Au fond de la caverne, un lourdcoffrede bois garni de ferronneries regorge de trésors : pièces d'or et d'argent de tous pays, croix ouvragées, médaillons, dagues. (...)
Ce trésor est sacré, il appartient aux frères de la côte, à ses collègues corsaires qui reviendront se le partager lorsqu'ils seront de nouveau éveillés. En revanche, il saisit un parchemin posé au pied ducoffre, le déroule et propose d'aller chercher l'Atelentus. Pour cela, il faut participer à l'invocation, et traverser les champs magiques d'eau pour le retrouver : « Il mouille quelque part, dans le royaume d'Assiah, au large des Terres Gnomiques », dit-il. (...)Ce scénario convient à un groupe de 3 à 5 Nephilim. Conçu pour l'initiation, c'est un conte où le voyage et les sentiments priment sur les dangers mortels. L'histoire s'adapte aux joueurs et meneurs de jeu débutants aussi bien qu'aux expérimentés. Il est conseillé de commencer par la lecture de l'aide de jeu « Le Glorieux Alliage ». Introduction : Il est possible de jouer ce scénario avec les seules règles de Nephilim. Toutefois, il est fait allusion à des obédiences de Templiers qui sont décrites ...