Palimpseste n°3 - Des Evènements-Clés
sur Les Héritiers de Babel au format (1.8 Mo)
Contient : errance (3)(...) Ces hommes et certains de leurs descendants sont capables de pratiquer une étrange Alchimie liée au Ka-Soleil. Les Guerres élémentaires : La fuite des peuples-vestiges : Monde/-8000 à -5000 (Arc de l'Erranceéternelle). En Atlantide, certaines communautés humaines se réunissent autour d'une vision, guidées par une destinée commune. (...)
La chute du continent les libère du joug atlante, et permet leur dispersion à travers les différents continents. Des Kaïm prohumain choisissent de les suivre dans leurerrance. Ces peuples libérés de l'Atlantide portent le nom de peuples-vestiges. On peut citer les Guanches, les Basques, les Berbères, les Mbutis et les Aïnu. (...)
Certains voient dans la bête un Adopté de l'Arcane de la Lune; mais rien n'explique l'alliance avec l'Arcane XV. Capitaine Vaudou : Atlantique Nord / 1584 à 1618 (Arc de l'Erranceéternelle). Préférant le grand large aux règles de la nouvelle Camelot, des Déchus se font navigateur et explorent le Nouveau Monde pour le compte de la Couronne et du Compromis qu'elle représente. (...)Vous trouverez ci-dessous 27 événements clés qui viennent compléter ceux décrits dans le Livre des joueurs. Les Temps immémoriaux : Cette nouvelle période d'«incarnation» se situe avant la Chute — c'est-à-dire avant -8000 — et débute avec la naissance des Kaïm. Ces événements clés viennent enrichir le passé antédiluvien de l'Immortel permettant de connaître ses hauts faits avant et pendant l'Atlantide. Les Nephilim basaltiques peuvent choisir cette période à la création. Le joueur doit ...