Palimpseste n°3 - Des Evènements-Clés
sur Les Héritiers de Babel au format (1.8 Mo)
Contient : evènements, événements (5), clés (6)Palimpseste n°3 - DesEvènements-ClésVous trouverez ci-dessous 27événementsclésqui viennent compléter ceux décrits dans le Livre des joueurs. Les Temps immémoriaux : Cette nouvelle période d'«incarnation» se situe avant la Chute — c'est-à-dire avant -8000 — et débute avec la naissance des Kaïm. Cesévénementsclésviennent enrichir le passé antédiluvien de l'Immortel permettant de connaître ses hauts faits avant et pendant l'Atlantide. Les Nephilim basaltiques peuvent choisir cette période à la création. Le joueur doit décider d'un commun accord avec le Meneur de Jeu quels sont les connaissances et/ou pouvoirs que son personnage a acquis pendant les Temps immémoriaux. Vu qu'il n'y a pas d'incarnation proprement dite de l'Immortel, le joueur n'a pas à choisir de Compétences ou de Traditions pour son personnage. Pour les Nephilim symboliques, cesévénements-cléssont éventuellement déterminés par le Meneur de Jeu à la création, mais ils restent inconnus au joueur interprétant l'Immortel. Il est donc intéressant de lier cesévénementscléssecrets avec la Chute oubliée (cf. Des Chutes). Ainsi, par l'intermédiaire de scénarios ou d'effets-Mnémos, l'Immortel retrouvera sa mémoire et découvrira son passé oublié. Cesévénements-clésne peuvent être situés ni dans le temps, ni dans l'espace. Ils sont tous régis par l'Arc de l'Orgueil immanent. Première ère d'or : La naissance de la Lune Noire entraîne l'émergence des premiers Kaïm qui découvrent un monde ravagé par la folie de Mu, le Saurien prophète. (...)Vous trouverez ci-dessous 27 événements clés qui viennent compléter ceux décrits dans le Livre des joueurs. Les Temps immémoriaux : Cette nouvelle période d'«incarnation» se situe avant la Chute — c'est-à-dire avant -8000 — et débute avec la naissance des Kaïm. Ces événements clés viennent enrichir le passé antédiluvien de l'Immortel permettant de connaître ses hauts faits avant et pendant l'Atlantide. Les Nephilim basaltiques peuvent choisir cette période à la création. Le joueur doit ...