La Gazette L'Immortel #1 - Les Enfants du Siècle :
le Temps retrouvésur Les Héritiers de Babel au format (1.3 Mo)
Contient : initié (17)(...) Très Sociable. Caractéristiques : Agile, Assez Fort, Assez Intelligent, Endurant, Très Séduisant. Coeur: TrèsInitiéLe Coeur de Louis possède les huit Ka, tous au niveau TrèsInitiéavec dix puces. Compétences: Armes (De mêlée et De poing) A, Art (Littérature) C, (Musique et Photographie) A, Connaissance (Histoire) A, Discrétion C, Equitation (Cheval) A, Sciences (Mathématiques) A, Sports (Athlétisme et Natation) A, Usages (Aristocratie) A. Traditions: Langue (Anglais, Latin et Grec) A, Plans subtils (Akasha) M et Sciences occultes (Talents) A. (...)
Très Sociable. Caractéristiques : Agile, Assez Fort, Très Intelligent, Endurant, Très Séduisant. Ka-Soleil: PeuInitié. Compétences: Armes (De mêlée) A (De poing) C, Connaissance (Géographie, Histoire et Psychologie) A, Equitation (Cheval) A, Esquive A, Piloter (Voiture) A, Recherche d'information C, Sciences (Biologie, Mathématiques et Physiques/chimie) C, Sports (Athlétisme et Natation) A, Usages (Aristocratie et Universitaires) C, Vigilance C. (...)
Assez Sociable. Caractéristiques : Agile, Assez Fort, Assez Intelligent, Endurant, Séduisant. Ka-Soleil: PasInitié. Compétences: Armes (D'épaule, De mêlée et De poing) C, Art (Comédie) C, Arts martiaux C, Connaissance (Géographie) C, Discrétion C, Equitation (Cheval et Chameau) C, Esquive C, Lancer A, Passe-passe A, Recherche d'information A, Sciences (Soins) A, Sports (Athlétisme) C (Escalade) A (Natation) C, Survie (Désert) C et Usages (Colonies) A (Pègre) C, Vigilance C. (...)
Caractéristiques : Peu Agile, Assez Fort, Assez Intelligent, Assez Endurant, Peu Séduisant. Ka-Soleil: PasInitié. Compétences: Armes (De poing) C, Art (Musique) A, Arts martiaux A, Connaissance (Administration) C, Discrétion A, Esquive A, Lancer C, Piloter (Automobile) A, Recherche d'information M, Sports (Athlétisme) A, Survie (Milieu urbain) C et Usages (Grand monde) A, Vigilance M. (...)
Caractéristiques : Peu Agile, Peu Fort, Intelligent, Assez Endurant, Assez Séduisant. Ka-Soleil: PasInitié. Compétences: Armes (De poing) A, Art (Photographie) C, Connaissance (Psychologie) C, Discrétion A, Equitation (Cheval) A, Esquive A, Recherche d'information C, Sciences (Biologie) C (Physiques/chimie) A (Soins) M, Usages (Universitaires) C, Vigilance C. (...)
Caractéristiques : Assez Agile, Peu Fort, Très Intelligent, Peu Endurant, Assez Séduisant. Ka-Soleil: AssezInitié. Compétences: Armes (De mêlée) A (De poing) C, Art (Architecture) C (Comédie) C, Connaissance (Histoire) A (Psychologie) A, Discrétion M, Equitation (Cheval) A, Esquive C, Recherche d'information C, Rituels C, Sports (Athlétisme) A, Usages (Francmaçon) M (Grand monde) C, Vigilance M. (...)
Caractéristiques : Très Agile, Très Fort, Assez Intelligent, Très Endurant, Assez Séduisant. Ka-Soleil: PeuInitié. Compétences: Armes (D'épaule et De mêlée) C, (De poing) M, Arts martiaux C, Discrétion M, Equitation (Cheval) C, Esquive M, Lancer C, Passepasse A, Piloter (Automobile) A, Recherche d'information A, Rituels A, Sports (Acrobatie) M, (Athlétisme) M, (Escalade) C, (Natation) A, Usages (Grand monde) A, Vigilance M. (...)
Sociable. Caractéristiques : Assez Agile, Fort, Peu Intelligent, Assez Endurant, Séduisant. Ka-Soleil: PeuInitié. Compétences: Armes (De mêlée et De poing) C, Art (Architecture) C, Arts martiaux A, Connaissance (Histoire) A, Equitation (Cheval) C, Esquive A, Sport (Athlétisme) A, (Natation) A, Usages (Grand monde) M. (...)
Caractéristiques : Assez Agile, Peu Forte, Assez Intelligente, Peu Endurante, Très Séduisante. Ka-Soleil: PeuInitié. Compétences: Armes (De mêlée) M, Art (Chant) A (Danse) C (Peinture) A (Littérature) A, Arts martiaux C, Connaissance (Géographie) C (Histoire) M/A, Discrétion C, Equitation (Cheval) M/A, Esquive M, Lancer M, Recherche d'information C, Rituels M, Savoirfaire (Broderie) M, Sciences (Soins) A, Sports (Acrobatie) C (Athlétisme) C, (Escalade) A (Natation) M, Usages (Aristocratie) M, Vigilance C. (...)
Savant. Peu Sociable. Caractéristiques : Agile, Assez Fort, Intelligent, Endurant, Très Séduisant. Noyau:InitiéRéserve: 100 « puces » Compétences: Armes (De mêlée) M (De poing) C, Art (Architecture) M (Danse) A, Arts martiaux A, Connaissance (Géographie) A, (Histoire) A, Discrétion C, Equitation (Cheval) C, Esquive M, Passe-passe A, Piloter (Voilier) A, Recherche d'information C, Sports (Athlétisme) C (Escalade) A (Natation) C, Survie (Mer) C et Usages (Aristocratie) C, Vigilance C. (...)
Pendant les Lumières, alors qu'Irys s'était retirée pour méditer sur la Magie, la construction d'un Domaine et le sens de ses études, Gordien a fait connaissance avec un Adopté de l'Etoile qui l'a, peu à peu,initiéaux secrets de l'Arcane Majeur. Gordien fut emballé et coopéra du mieux qu'il pouvait. Il en vint à développer sa propre théorie, selon laquelle la situation actuelle de la Terre est le résultat de nombreuses catastrophes et de multiples erreurs ; la pollution de la Terre par l'Orichalque, les constructions des humains et des Immortels, les nombreux Royaumes, enfin, tout ce qui peut modifier, même de façon très subtile, l'architecture des Eléments de la Terre repousse le passage de l'Iz. (...)
Le carton d'invitation indique un hôtel, le Richelieu, où Marcel attend les Immortels. CHEMIN DE TRAVERSE... Marcel Proust est uninitiéhumain du Bateleur. Si l'un des personnages de vos joueurs fait partie de cet Arcane Majeur, vous pouvez très bien en faire l'initiateur de Marcel. Ce dernier, après avoir étéinitiéaux réalités du monde occulte, a décidé d'user de ses contacts et relations mondaines pour faire se rencontrer des personnalités occultes et pour faciliter les recherches des Immortels. (...)
Mais il ne s'est pas rendu compte que le cadavre de Georges n'est qu'à quelques mètres de la salle; il commet une erreur de manipulation et réveille malencontreusement le fantôme de Georges. LE FANTOME DE GEORGES : Georges est maintenant PasInitiéet Très Tourmenté. Il ne se souvient plus de l'identité de son meurtrier, mais le fait de devoir subir cette cérémonie de mariage qu'il avait formellement interdite, de contempler Raphaël et Victor se pavaner dans sa propre demeure, et de savoir que ces écervelés osent se livrer à une séance de spiritisme est assez abominable pour lui permettre de déchaîner toute sa puissance. (...)
Peu Sociable. Caractéristiques : Agile, Fort, Peu Intelligent, Endurant, Peu Séduisant. Ka-Soleil: PasInitié. Compétences: Armes (D'épaule) C, (De poing) C, Arts martiaux C, Discrétion C, Esquive C, Recherche d'information A, Sports (Athlétisme) C (Escalade) C (Natation) A, Survie (Urbaine) C et Usages (Pègre) C, Vigilance M. (...)
GOLBAST : Caractéristiques : Agile, Fort, Assez Intelligent, Très Endurant, Pas Séduisant. Ka-Lune Noire: AssezInitié. Compétences: Arts martiaux M, Discrétion C, Esquive C, Sports (Acrobatie, Athlétisme, Escalade et Natation) M. (...)PROLOGUE : Les Enfants du siècle est une campagne pour Nephilim : Révélation dont les six volets paraîtront dans L'Immortel. Au cours de celle-ci, les Immortels vont traverser toute la période de la Révélation, puisque le premier volet se déroule en 1911, et le dernier... demain. Pour autant, dans un souci de simplicité, nous avons choisi de ne pas adapter les paramètres des armes aux différentes époques. Seule leur apparence change. Avant de faire jouer le premier scénario des Enfants ...