Campagne Lacrime Mundi - 2ème Partie : Vos derniers
sanglotssur Le Capharnaüm de Grolf au format (507 Ko)
Contient : marcina (4)(...) Introduction : Le point de départ de l'aventure est constitué de deux pages d'un ancien journal de bord castillan et d'une carte des îles des environs deMarcina. Le but de ce scénario est donc de partir à la chasse au trésor. Plusieurs points d'entrée sont possibles pour cette aventure : · Si vous avez fait jouer le premier scénario de la campagne, « Nuages surMarcina», vos personnages ont probablement mis la main sur les extraits du journal de bord (pages reproduites ici en annexe 1). Dans ce cas, les personnages peuvent entrer en contact avec Carlo Manuel de la Hoya, le propriétaire du Livre des Prophètes où étaient cachées les pages du journal de bord. (...)
L'île est facile à atteindre avec la carte et il faut environ deux jours de navigation pour y parvenir en partant de Puerto Grande surMarcina. Il est aussi aisé de trouver une crique où débarquer, mais les indications du journal de bord sont trop sommaires pour savoir où chercher une fois sur l'île. (...)
Ces deux pages d'un ancien livre de bord se trouvent coincées entre les pages d'un Livre des Prophètes glissé dans la poche de Cristobal Managua de l'Acte I Scène 3 du scénario « Nuages surMarcina». Ces pages sont écrites en castillan. Le 17 de Septimus 1629, Nous avons abordé ce matin les côtes d'une petite île apparemment inhabitée. (...)Synopsis : Un ancien carnet de bord évoque une île mystérieuse, un trésor caché gardé par de dangereuses créatures, et des objets étranges. Une carte indique la position de cette île. Que faut-il de plus aux personnages pour partir en quête de ce trésor ? Un armateur castillan donnera le dernier petit coup de pouce en leur fournissant un navire et un équipage. Mais une fois sur l'île, c'est la nature hostile et une tribu indigène qui s'opposent à la volonté de nos fiers explorateurs, et qui ...