La Pierre
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* Avant de jouer ; Chacun réécrit sa feuille de perso, comme elle l'est actuellement pour que je puisse en avoir un double quand je fais les quêtes ... * Mise en garde : Ce soir, je vais axer le scénario sur une liberté énorme, et donc autant il n'y aura pas trop de limite, autant il n'y aura pas beaucoup d'aide, à vous de prendre les initiatives ... et faites attention il faudra assumer toute les conséquences.. * Aide au MJ : L'aventure qui suit est à lire entièrement avant de la faire jouer pour ...Contient : ronde (6)(...) I /Première partie : L'histoire de la pierre. [[Pour tout jet de fouille >20, l'aventurier trouve une petite pierre parfaitementronde, il ne peux pas mourir tant qu'il la porte sur lui ; 2 personnes devront mourir dans cette aventure, donc 2 n'en trouveront jamais ! (...)
***** Jet de perception = 1 à 8 : Rien, il faut vous rapprocher encore un peu. 9 à max : Vous apercevez des gardes à l'entré et d'autre qui font des tours deronde, ils sont assez nombreux ... Critique : Une brume s'élève au dessus du village. -----Gardes : Niv 3/ PtsV 20 / PtsE 5 /Att. (...)
+2 Armes et armures pro; acrobaties : -1 (cause armure) / fouille : +3 / intimidation : +2 / perception : +2 / psychologie : +1 Lorsque vous vous approchez de l entrée les gardes sont méfiants, une patrouille de 4 hommes en armure, faisant unerondeà ce moment là, s'arrête au niveau des 3 gardes à l'entré, parés à prêter main forte. Un garde vous fait signe d'arrêter : « Halte, qui êtes vous et que faites vous ici ? (...)
« Pour ressusciter le mort, il faut simplement poser LA pierre d'immortalité sur son coeur, et verser une larme sur la pierre et ce , en plein soleil ... , je sais ou se trouve la pierre, je me suis fait prendre juste devant la dernière porte» [[Donner le plan des lieux avec peu de rencontres aléatoire (ex : lancer de chance (charisme) avec D20 18, l'aventurier trouve une petite pierre parfaitementronde) Arrivé dans la salle, vous la trouvé étonnamment différente de tout le village, on croirait un véritable laboratoire de sage d'eckmul, avec des statues de déesses dénudée, et autre apollons tout autour de la salles [[12 statues si on vous demande :p ]] ***** Jet de perception = 1 à 11 : La salle est très bon chic bon genre, bien rangée, avec des étagères remplies de livres écrits en une autre langue ... 12 à max : Les statues n'ont aucun poil, pas même sur la tête (les déesses portent un couvre-chef de manière fort artistique. (...)
[[Quand les aventuriers décident de partir, ils ne rencontrent personne sur la route , le village et désert, les portes de toute les pièces son grandes ouvertes, chaque jet de fouille > 10 permet de trouver une petite pierre parfaitementronde(d'immortalité) ///// rappel: comme il y a déjà eu un mort, un des aventuriers ne doit pas en trouver ! (...)
... Comme par hasard ... A ce moment là « nom du joueur fraichement mort » se réveille, entouré de ses amis, dans une grande pièce circulaire... [[ Les autres joueurs sont mis hors jeu pour le moment]] ***** Jet de perception = 1 à 8 : la pièce estronde, en pierre, il y a 3 fenêtres et une porte, il fait beau, les autres aventuriers sont allongés sur des lits de pierre ; ils dorment, aucune trace de l'équipement. (...)