Les quatre Armaliques
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Contient : âme (2)(...) Adzerak l'Immortel : For +2 ; Dex +0 ; Con +0 ; Sag +5 ; Int +3 ; Cha +3 ; Attaque +4 ; Défense +6 ; Sauvegarde +6 Points de Vie : 90 Points d'Energie +35 Armes : Mains crochues (1d6+3) Armure +4 (Immortel) Atout : Charge furieuse, Vision nocturne, Pouvoir magique majeur (Transformer ses adversaires en pierre) Condition : doit l'immobiliser avant. Uneâmerepose en paix Si les PJ's ont rapporté les livres au sanctuaire d'Avoghaï, lisez leur ceci : « Alors que les derniers livres sont apportés dans le sanctuaire, une douce brise surgit de nulle part. (...)
« Vous remontez les marches du sanctuaire d'Adzerak et l'air frais du dehors rempli vos poumons et ébouriffe vos cheveux. Vous avez survécu à une sacré aventure, libéré uneâmeperdue et avez été bien récompensé. Vous êtes d'excellente humeur. Soudain, une flèche ricoche sur la pierre quelques pas devant vous. (...)Informations pour le Conteur : Les quatre Armaliques peuvent être jouées comme quatre aventures distinctes ou comme épisodes d'une même campagne. Dans ce dernier cas, vous êtes libres de choisir l'ordre des aventures, mais gardez à l'esprit que « Le Bibliophile » doit toujours intervenir en début de saga et « Rédemption » en dernier épisode. Le thème commun de ces aventures implique une série de quatre objets magiques permettant de ne créer qu'un seul objet aux pouvoirs fabuleux. Les ...