Les quatre Armaliques
sur Ubizaar au format (6.2 Mo)
Contient : arc (5)(...) Miliciens Azur (10) Têtes à claques : For +2 ; Dex +1 ; Con +2 ; Sag +0 ; Int +0 ; Cha +0 ; Attaque +5 ; Défense +5 ; Sauvegarde +5 Points de Vie : 12 Points d'Energie +5 Armes : Longue épée (1d8) ouArccourt avec 20 flèches (1d6). L'homme corpulent qui dirige ce poste frontière est le Sergent Stwan, un vétéran de la Milice Azur. (...)
Des rires inquiétants montent de divers endroits quant, à une centaine de mètres de vous, quatre personnages sortent de leur cachette. Ils sont positionnés en forme d'arc, l'un à votre gauche, l'autre à votre droite, l'un juste en face de vous et le dernier à mi-distance du personnage de gauche et de celui du centre. (...)
Tout le groupe se moque alors copieusement de vous. « Ca suffit! » interrompt la jeune femme qui se tient au centre depuis le départ, en jetant sonarcet en dégainant une longue épée brillante. « Ces idiots ont pris soin de semer et d'arroser, mais il nous reste à collecter notre récolte ». (...)
For +7 ; Dex +5 ; Con +6 ; Sag +6 ; Int +2 ; Cha +1 ; Attaque +5 ; Défense +4 ; Sauvegarde +4 Points de Vie : 45 Points d'Energie : 15 Armes : Epée longue (2d6),Arccourt (1d6) Armure +2 (fine cuirasse) Atout : Spécialisation (Epée longue), Pouvoir magique commun (Concentre les odeurs), Armes et Armures de professionnel. (...)
» For +5 ; Dex +0 ; Con +6 ; Sag +2 ; Int +0 ; Cha +0 ; Attaque +4 ; Défense +2 ; Sauvegarde +2 Points de Vie : 30 Points d'Energie : 5 Armes : Marteau (1d6),Arccourt (1d6) Armure +2 (fine cuirasse) Atout : Spécialisation (Marteau), Attaque défensive, Nain. (...)Informations pour le Conteur : Les quatre Armaliques peuvent être jouées comme quatre aventures distinctes ou comme épisodes d'une même campagne. Dans ce dernier cas, vous êtes libres de choisir l'ordre des aventures, mais gardez à l'esprit que « Le Bibliophile » doit toujours intervenir en début de saga et « Rédemption » en dernier épisode. Le thème commun de ces aventures implique une série de quatre objets magiques permettant de ne créer qu'un seul objet aux pouvoirs fabuleux. Les ...