D'Etranges Phénomènes Magiques
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L'histoire se déroule à Graise en Souardie tout près de la frontière avec l'Hédulie. Les PJ, pour une quelconque raison, s'y trouvent ! Dans les auberges, on raconte que le seigneur de cette grande ville recherche des hommes pour les engager momentanément pour régler une affaire. Il est de notoriété publique que les étranges phénomènes magiques qui frappent la ville depuis un moment l'inquiètent fortement et qu'il craint que quelqu'un tente de prendre le contrôle de la ville au moyen de ...Contient : arc (2)(...) com/ , feuille de têtes à claques). Force 1, Dextérité 1, Intelligence -1 5pv, 5pe Attaque 1 Défense 1 Sauvegarde 0Arcde chasse 2d6 dégâts (20 munitions) + dague ou bâton 1d6 dégâts. Protection : corselet de cuir, 2 dégâts absorbés. (...)
Chef des brigands : For, Dex et Con : 3 Sag, Int et Cha : 1 21 pv, 8 pe, niveau 2 Attaque 5 Défense : 4 Sauvegarde : 5Arcde chasse 2d6 dégâts (20 munitions) + dague ou épée de pros 2d6 dégâts. Protection : armure de cuir (-2 dégâts) Compétences : Discrétion 5 Perception 5 Acrobaties 7 Escalade 7 Atouts : Objet magique : faire grossir le nez Armes et armures de pros Attaque sournoise Science de l'embuscade Sous la ceinture Bourse : 2 Do + 8 Da + 12 Dc x 1D6. (...)