Mana earth : Système de Jeu
sur Mana Earth au format (7.3 Mo)
Contient : ronde (2)(...) Note Clé de Sol Clé de Fa Caractéristique associée Augmentation Do Force (+ 1) dans la caractéristique associée Do dièse Robustesse (+ 1) dans la caractéristique associée Ré Agilité (+ 1) dans la caractéristique associée Ré dièse Perception (+ 1) dans la caractéristique associée Mi Intelligence (+ 1) dans la caractéristique associée Fa Volonté (+ 1) dans la caractéristique associée Fa dièse Astuce (+ 1) dans la caractéristique associée Sol Sensibilité (+ 1) dans la caractéristique associée Sol dièse Puissance (+ 1) dans la caractéristique associée La Potentiel (+ 1) dans la caractéristique associée La dièse Art de la Magie (+ 1) dans la caractéristique associée Si Harmonie (+ 1) dans la caractéristique associée -Ronde, blanche pointée et blanche : Chacun de ces rythmes permet d'augmenter les caractéristiques, de la manière suivante : Rythme Symbole AugmentationRondeQuatre (+1) à répartir dans des caractéristiques différentes Blanche pointée Deux (+1) à répartir dans des caractéristiques différentes Blanche (+1) dans une caractéristique 27 - Noire, deux croches, et quatre doubles-croches : chacun de ces rythmes permet d'augmenter les savoirs du personnage. Leur effet dépend du tempo sur lequel la carte est piochée. (...)A l'inverse des autres documents de Mana Earth, rédigés en grande partie façon « roleplay » pour une meilleure immersion et permettre à chaque lecteur d'interpréter leur contenu à sa manière, le document Système et Aides de Jeu est, lui, entièrement écrit façon « hors roleplay ». Les documents Introduction, Système et Aides de Jeu, Personnage et Univers (Bienvenue à Métropolis est à considérer séparément des autres) forment un ensemble indissociable : Mana Earth est un « jeu de ...