Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : corps (44)(...) Sombre hypnose : 1 point de sang offre un bonus de +10 aux tests de communications (max 3). Sombre force : 1 point de sang = +1 niveau de blessure, aucorpsàcorps(lancer et arc compris). Sombre songe : Permets d'entrer dans les rêves d'autrui. Coûte 1 point de sang pour 1 h. Transposition : Déplacement ultra rapide jusqu'à 10m. (...)
Dons de la nuit 2 aux choix Sombre hypnose : 1 point de Destin offre un bonus de +5 aux tests de communications (max 3). Sombre force : 1 point de Destin = +1 niveau de blessure aucorpsàcorps(lancer et arc compris). Perception de l'ombre : +10 à toutes actions de recherche ou de remarquer. Coûte 1 point de Destin. (...)
1 point pour une transformation d'une heure. Retour à volonté. Sombre force : 1 point de sang = +1 niveau de blessure, aucorpsàcorps(lancer et arc compris). Perception de l'ombre : +20 à toutes actions de recherche ou de remarquer. Coûte 1 point de sang. (...)
1 point pour une transformation d'une heure. Retour à volonté. Sombre force : 1 point de sang = +1 niveau de blessure, aucorpsàcorps(lancer et arc compris). Perception de l'ombre : +20 à toutes actions de recherche ou de remarquer. Coûte 1 point de sang. (...)
Caractéristiques Esprit : 2 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Maîtrise la magie noire à 3Corpsd'os : -1 niveau de blessure Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Insensible aux maladies, aux poisons et au saignement. (...)
Vélocité : Permet un déplacement quasi instantané jusqu'à 10 m. 1 pt de rage. Vision sauvage : Permets de voir la chaleur descorps. 1 pt de rage pour 10 minutes de vision. Horde sauvage : Le loup-garou commande à tous les animaux de type canin. (...)
L'argent est un poison pour les loups-garous (sous n'importe quelle forme). Si une balle en argent reste dans lecorpsdu loup-garou, celui-ci reçoit 1 niveau de blessure par minute. Les jeunes loups-garous (sous toutes leurs formes) sont toujours à l'axe moral Vaurien et à l'axe mental Chaotique. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 1 Vitalité : 0 Aptitudes Handicap intellectuel de -40 Ne connaît pas la peur Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour)Corpsd'os : -1 niveau de blessure. Compétences Esquive & Parade : 1 Initiative : 1 Athlétisme : 2 Escalade : 1 Pister & Filature : 1 Attaque : 2 Dents & ongles : 1d4-1 Compétences d'armes diverses : 1 à 2 Ils sont idiots, mais peuvent se coordonner et obéir à des ordres simples. (...)
1 point pour une transformation de 10 minutes. Retour à volonté. Sombre force : 1 point de sang = +1 niveau de blessure aucorpsàcorps(lancer et arc compris). Sombre songe : Permets d'entrer dans les rêves d'autrui. Coûte 1 point de sang pour 1 h. Transposition : Déplacement ultra rapide jusqu'à 10m. (...)
Cela dure environs 3 jours, après quoi ils passent au stade 2. 2. Le zombi par excellence. Il est lent, idiot et possède uncorpsen décomposition... Il peut rester comme cela durant 10 à 20 jours. Quand il ne « ressent » pas de nourriture à proximité, il reste là ou il est. (...)
Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Con comme un manche : -40 intellectuellement Soulève 4 x son poids Compétences Esquive & Parade : 1 Athlétisme : 1 Pister : 1 Langage : 0Corpsàcorps: 2 Initiative : 1 Natation : 1 Faune & Flores : 1 Branches : Lourd Fées : Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 3 Pt d'actions : 4 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +20 Esprit Ouïe fine : +20 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Poudre de fée : Effets aléatoires. 1 x par tour. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes OEil de faucon : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Esquive & Parade : 3 Vol : 3 sinon 1 Pister : 3 Faune & Flores : 1 Initiative : 2 Escalade : 1Corpsàcorps: 3 Bec & Serres : Léger Bogons : Sortes de gobelins nains, teigneux et complètement débiles.. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +20 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Con comme un manche : -40 intellectuellement Compétences Esquive & Parade : 1 Athlétisme : 2 Pister : 2 Escalade : 2 Acrobatie : 1 Langage : 0 Initiative : 2 Cache-cache : 2 Faune & Flores : 2 Natation : 1 Armes : 2Corpsàcorps: 2 Investigation : 2 Equitation : 1 Dressage : 1 Artisanat : 1 Crocs & Griffes : -1 niveau de blessure. On trouve des bogons un peu partout. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +20 Esprit Change-forme : peuvent se transformer à volonté en n'importe quelle créature de poids équivalent. Compétences Esquive & Parade : 2 Athlétisme : 2 Acrobatie : 3 Faune & Flores : 2 Commerce : 2Corpsàcorps: 1 Initiative : 4 Cache-cache : 3 Art du filou : 1 Natation : 1 Langage : 2 Armes : 3 Investigation : 2 Pister : 3 Art sombre : 3 Escalade : 3 Lecture & Ecriture : 1 Crocs & Griffes : Léger Géants & Ogres : Ce sont en réalité des trolls géants (+ ou - 6m)... Leurcorpsa tant grandi qu'il en est devenu difforme. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +20 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (2 x par tour) Régénération : remonte 1 niveau de blessure à chaque tour. (...)
Con comme un manche : -60 intellectuellement Soulève 6 x son poids Compétences Esquive & Parade : 1 Athlétisme : 3 Pister : 2 Escalade : 1 Acrobatie : 0 Langage : 0 Initiative : 0 Investigation : 0 Faune & Flores : 1 Natation : 0 Armes : 1Corpsàcorps: 1 Crocs & Griffes : Lourd Grosse masse : +2 niveau de blessure. Excessivement rare. On en trouve dans les grandes plaines de Féeria, dans les montagnes de Lutia, à Jaembo... (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Con comme un manche : -20 intellectuellement Compétences Esquive & Parade : 2 Athlétisme : 2 Pister : 3 Escalade : 1Corpsàcorps: 1 Initiative : 2 Cache-cache : 1 Faune & Flores : 2 Natation : 1 Armes : 2 Investigation : 2 Dressage : 1 Acrobatie : 1 Langage : 0 Crocs & Griffes : Léger Les gnolls vivent en tribut dans les déserts de Sarara. Très primitifs et encore plus carnivores. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes OEil de faucon : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Esquive & Parade : 2 Vol : 3 sinon 1 Pister : 3 Faune & Flores : 1 Initiative : 2 Escalade : 1Corpsàcorps: 2 Bec & Serres : Léger Jack l'enchaîné : Troll titanesque qui vit dans les grandes plaines de Jaembo. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +20 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (2 x par tour) Régénération : remonte 1 niveau de blessure à chaque tour. (...)
Con comme un manche : -60 intellectuellement Soulève 6 x son poids Compétences Esquive & Parade : 2 Athlétisme : 3 Pister : 2 Escalade : 1 Acrobatie : 0 Langage : 1 Initiative : 1 Investigation : 1 Faune & Flores : 1 Natation : 0 Armes : 2Corpsàcorps: 1 Crocs & Griffes : Lourd Grosse masse : +2 niveau de blessure. Jenny dents vertes : Une cariatre qui règne sur les îles des Cariatres. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 3 Pt d'actions : 4 Puissance : 1 Vitalité : 2 Aptitudes OEil de faucon : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Esquive & Parade : 3 Vol : 3 sinon 1 Pister : 3 Faune & Flores : 2 Initiative : 3 Escalade : 1Corpsàcorps: 3 Bec & Serres : Léger Jimmy pieds d'porc ou pieds carrés : Un géant que l'on croise dans les montagnes centrales de Lutia. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +20 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (2 x par tour) Régénération : remonte 1 niveau de blessure à chaque tour. Con comme un manche : -60 intellectuellement Soulève 6 x son poids Compétences Esquive & Parade : 0 Athlétisme : 2 Pister : 3 Escalade : 2 Acrobatie : 0 Langage : 0 Initiative : 1 Investigation : 1 Faune & Flores : 1 Natation : 1 Armes : 2Corpsàcorps: 2 Crocs & Griffes : Lourd Grosse masse : +2 niveau de blessure. Kobolds : Lézards humanoïdes plutôt malins, mais un peu chétifs (60 à 80cm). Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Flair : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Caméléon : Les écailles du kobolds changent de couleur suivant l'environnement. (...)
Compétences Esquive & Parade : 1 Athlétisme : 2 Acrobatie : 2 Faune & Flores : 2 Lecture & Ecriture : 1 Artisanat : 2 Initiative : 2 Cache-cache : 3 Escalade : 2 Commerce : 1Corpsàcorps: 1 Crocs & Griffes : -1 niveau de Investigation : 2 Pister : 2 Natation : 2 Langage : 1 Armes : 2 blessure. Les kobolds vivent en tribus dans les jungles de Termer, de Topiaca ou dans les îles tropicales du Nouveau Monde. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Nyctalope Peau épaisse : -1 niveau de blessure. Compétences Esquive & Parade : 2 Athlétisme : 2 Pister : 3 Escalade : 2Corpsàcorps: 2 Initiative : 3 Cache-cache : 2 Faune & Flores : 2 Natation : 3 Armes : 2 Investigation : 2 Artisanat : 3 Acrobatie : 2 Langage : 0 Crocs & Griffes : Léger Les Mange-queues vivent en clans dans d'immenses souterrains construits par eux un peu partout dans les Terres Indécises. Ce sont d'excellents mineurs et artisans. (...)
Hypnotise une proie. Résistance à -20 sous Esprit. 1 x par tour. Compétences Esquive : 3 Natation : 3 Pister : 3Corpsàcorps: 3 Initiative : 3 Cache-cache : 2 Investigation : 2 Crocs & Griffes : Léger Tritons et sirènes vivent dans les lacs, les fleuves et les mers des Terres Indécises. Ils sont carnivores et vous, vous êtes de la viande. (...)
Compétences Esquive & Parade : 1 Athlétisme : 3 Pister : 2 Escalade : 1 Acrobatie : 0 Langage : 0 Initiative : 1 Investigation : 1 Faune & Flores : 1 Natation : 0 Armes : 2Corpsàcorps: 2 Crocs & Griffes : Léger Grosse masse : Lourd On trouve des trolls partout, mais jamais en grand nombre. Ils sont rares et c'est tant mieux. (...)Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...