Règles Gothic Earth
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Avant-propos : Masque of the Red Death date de la grande époque d'AD&D2, quand TSR était encore à la barre. Hélas, sorti tardivement dans la gamme RAVENLOFT®, ce supplément n'a pas connu le succès qu'il mérite, et l'outil merveilleux qu'il promettait d'être n'a pu être exploité que par quelques scénarii, sans qu'aucun ait réellement marqué l'histoire du jeu-de-rôles. Grâce à Internet et aux efforts des uns et des autres pour transformer tous les suppléments papier en fichiers .pdf, Masque... ...Contient : explosifs (3)(...) 2 Coup de tête Max. 3 Fusil de chasse Max. 1 Hallebarde Max. 2 Arme lourde Max. 1 Epée courte Max. 2ExplosifsMax. 1 Epée longue Max. 2 Epée à deux mains Max. 2 Arc court, arc long Max. 2 Lance Max. 2 Fronde Max. (...)
Criminologie permet de relever les indices pertinents sur la scène d'un crime, elle est à ses balbutiements en 1890 (pensez à Johnny Depp dans « From Hell »). Démolition est un pré-requis pour acquérir la compétence martiale enexplosifs(20% au moins). Cette compétence permet d'estimer la charge nécessaire selon usage. Génie mécanique est l'étude de la machinerie lourde par opposition à Horlogerie qui concerne les petits mécanismes délicats. (...)
Etat civil : Profession : Description : Niveau actuel : EXPERIENCE : Niveau suivant : FOR CON DEX INT SAG CHA PV TAC0 CA Jets de sauvegarde Peur, horreur Poison Baguettes Pétrification Sorts Souffles Combat à mains nues Armes modernes Armes anciennes Lutte Arme blanche Hache de bataille Coup de poing Pistolet Masse d'armes Coup de pied Carabine Fléau d'armes Coup de tête Fusil de chasse Hallebarde Matériel Arme lourde Epée courteExplosifsEpée longue Argent Epée à deux mains Arc court, arc long Lance Fronde Compétence % Compétence % Compétence % Agriculture Archéologie Armurerie Artisanat Astronomie Athlétisme Biologie Bonnes manières Botanique Chasse Chimie Criminologie Déguisement Démolition Discrétion Ecouter Electricité Entomologie Equitation Escalade Funambulisme Génie mécanique Géologie Histoire Horlogerie Journalisme Lire sur les lèvres Médecine Musique Natation Navigation Orfèvrerie Pêche Photographie Physique Pièges Pistage Psychologie Serrurerie Survie Taxidermie Théologie Toxicologie Ventriloquie Vol à la tire Zoologie Langue 1 : Langue 2 : Alchimie Langue 3 : Mesmérisme Psychométrie Religion ancienne Savoir interdit NOTES :. (...)