Règles Gothic Earth
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Avant-propos : Masque of the Red Death date de la grande époque d'AD&D2, quand TSR était encore à la barre. Hélas, sorti tardivement dans la gamme RAVENLOFT®, ce supplément n'a pas connu le succès qu'il mérite, et l'outil merveilleux qu'il promettait d'être n'a pu être exploité que par quelques scénarii, sans qu'aucun ait réellement marqué l'histoire du jeu-de-rôles. Grâce à Internet et aux efforts des uns et des autres pour transformer tous les suppléments papier en fichiers .pdf, Masque... ...Contient : pistolet (4)(...) Il existe les compétences martiales suivantes : Combat à mains nues Armes modernes Armes anciennes : Lutte pas de max Arme blanche Max. 1 Hache de bataille Max. 2 Coup de poing Max. 3PistoletMax. 1 Masse d'armes Max. 2 Coup de pied Max. 3 Carabine Max. 1 Fléau d'armes Max. 2 Coup de tête Max. (...)
Utiliser les armes à feu : Les compétences en armes à feu désignent des groupes d'armes comme suit :Pistolet= Derringer cal. 25, Revolver 7.65 mm, Revolver cal. 38, cal. 41, cal. 45... Carabine = cal. 30 à levier, fusil martini-henry cal. (...)
20... Arme lourde = Gatling et autres mitrailleuses La TAC0 lorsqu'on utilise une arme à feu est modifiée par le bonus de DEX. La cible des tirs aura une CA égale à la CA naturelle modifiée par sa DEX (pas d'armure). Avec unpistolet, il est possible soit de vider le barillet en un round, soit de tirer un coup visé. Dans le premier cas, on considère que la moitié des projectiles sont tirés au moment où le personnage a l'initiative, et l'autre moitié à la fin du round. (...)
Etat civil : Profession : Description : Niveau actuel : EXPERIENCE : Niveau suivant : FOR CON DEX INT SAG CHA PV TAC0 CA Jets de sauvegarde Peur, horreur Poison Baguettes Pétrification Sorts Souffles Combat à mains nues Armes modernes Armes anciennes Lutte Arme blanche Hache de bataille Coup de poingPistoletMasse d'armes Coup de pied Carabine Fléau d'armes Coup de tête Fusil de chasse Hallebarde Matériel Arme lourde Epée courte Explosifs Epée longue Argent Epée à deux mains Arc court, arc long Lance Fronde Compétence % Compétence % Compétence % Agriculture Archéologie Armurerie Artisanat Astronomie Athlétisme Biologie Bonnes manières Botanique Chasse Chimie Criminologie Déguisement Démolition Discrétion Ecouter Electricité Entomologie Equitation Escalade Funambulisme Génie mécanique Géologie Histoire Horlogerie Journalisme Lire sur les lèvres Médecine Musique Natation Navigation Orfèvrerie Pêche Photographie Physique Pièges Pistage Psychologie Serrurerie Survie Taxidermie Théologie Toxicologie Ventriloquie Vol à la tire Zoologie Langue 1 : Langue 2 : Alchimie Langue 3 : Mesmérisme Psychométrie Religion ancienne Savoir interdit NOTES :. (...)