Extraits de Tous pour Un ! Régime diabolique
Contient : démon (6)(...) Elles cassent en cas d'échec critique sur un jet d'Armes blanches, mais infligent deux points de dommages supplémentaires contre les créatures ayant l'archétypeDémon. Argent : une arme en argent massif serait extrêmement chère et moins solide que l'acier. On trouve par contre des armes argentées, coûtant trois fois plus cher que les armes normales. (...)
Mais ses désirs ne correspondaient pas à ceux des forces infernales. En 1621, Satan a envoyé un émissaire en France : ledémonBelphégor. Depuis sa chute du Paradis, son rôle était de répandre le Chaos et d'user de l'appât du gain pour tenter les mortels. (...)
) *** Les esprits malveillants n'ont pas besoin d'attaques physiques pour posséder une victime. Il leur suffit d'être à côté d'elle. Ledémoneffectue alors un jet opposé de Volonté contre sa proie. S'il l'emporte, la victime est possédée. (...)
Il s'agit le plus souvent d'un Défaut mental ou social, mais certains démons imposent des défauts physiques à leurs hôtes. En cas d'échec, ledémonne peut plus tenter de posséder ce mortel pendant 24 heures ou jusqu'à ce qu'il commette un péché. (...)
La plupart des gargouilles font moins d'un mètre de haut, quoiqu'il en existe de plus grandes. Elles ne sont limitées que par la taille de la statue infectée par ledémon. S'il prenait l'idée à un maçon de sculpter une gargouille de six mètres de haut, undémonaccourrait pour la posséder. La plupart des gargouilles ont des ailes, mais ce n'est pas un trait universel. (...)Tous Pour Un : Régime diabolique Par Paul « Wiggy » Wade-William. Création de personnage !Le coeur de ce jeu de rôle ne se trouve pas dans ses règles, ni dans la description de son univers. Non, il se trouve dans les personnages des joueurs. Ce sont eux, avec leurs buts et leurs motivations, qui seront le moteur des histoires imaginées par le Maître de jeu. Les joueurs ont le devoir de créer des personnages intéressants, aptes à interagir avec le monde du jeu et à jouer un rôle actif ...