L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : amadou (7)(...) Il s'y ajoute au maximum un poignard et le couteau donné par Jeannette. L'un des héros peut posséder une pierre, un briquet et de l'amadou. Le Maître ne doit donc admettre qu'une seule cotte matelassée (les autres portent une simple tunique), un poignard, un seul couteau et un seul briquet. (...)
En revanche le coffre du mur nord est en chêne et ne peut être ouvert qu'au moyen d'un outil. Il contient seize torches de poix, des pierres à briquet et de l'amadou. A l'angle nord-ouest de la salle, caché derrière un tabouret renversé, vous pourrez trouver un levier de 70 cm. (...)
Compère Karolus CO 10, IN 11, CH 10, AD 11, FO 11, AT 10, PRD 8. Porte une cotte matelassée (PR + 2), possède silex,amadouet briquet. 2. Jasmine Karolus CO 13, IN 10, CH 12, AD 12, FO 8, AT 10, PRD 8 (malus de -1 par Point d'Impact). (...)
Olaf Daske CO 13, IN 12, CH 12, AD 9, FO 11, AT 10, PRD 8. Porte une cotte matelassée (PR + 2) et a sur lui silex,amadouet briquet. 7. Ralph Tukker CO 11, IN 11, CH 9, AD 10, FO 9, AT 10, PRD 8. Porte des vêtements normaux (PR + 1). (...)
Kliss Van Havéna CO 9, IN 12, CH 12, AD 9, FO 10, AT 10, PRD 8. Porte des vêtements normaux (PR + 1) et a sur elle silex, briquet etamadou. 13. Torlok le Rouge CO 9, IN 10, CH 9, AD 12, FO 13, AT 10, PRD 8 (bonus de + 1 par Point d'Impact). Porte des vêtements normaux (PR + 1) et a sur luiamadou. briquet et silex. 14. Shendor Akkad CO 8, IN 13, CH 12, AD 9, FO 12, AT 10, PRD 8. Porte des vêtements normaux (PR + 1) et a sur lui un couteau (1D). (...)
Konrad Brynnet CO 11, IN 13, CH 8, AD 8, FO 8, AT 10, PRD 7 (pénalité de -1 par Point d'Impact). Porte une cotte matelassée (PR + 2) et a sur lui silex briquet etamadou20. Bresto Baixas CO 10, IN 9, CH 11, AD 11, FO 13, AT 10, PRD 8 (bonus de 1 par Point d'Impact). (...)L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...