L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : armure (6)(...) Au cas où les valeurs, des héros ont été désignées par les dés, la valeur de Protection d'un joueur ne doit pas dépasser 2, donc l'armureconsiste, tout au plus, en une cotte matelassée. Il s'y ajoute au maximum un poignard et le couteau donné par Jeannette. (...)
Dans le râtelier de l'angle nord-ouest se trouvent deux épées, un sabre (1D + 3), trois dagues, une masse d'armes, (1D + 5), une épée bâtarde (1D + 5), une hache de jet (1D + 3) et deux haches de guerre (1D + 4). Il contient en outre une cotte de mailles et unearmurede chevalier. La trappe ouvrant sur le premier étage n'est pas verrouillée. Le fracas de la lutte attire le Capitaine hors de la salle n° 22b. (...)
Les héros peuvent tenter de cerner l'ennemi. Cela exige un combat de 2D + 5 assauts. Le Lucane Géant possédant une puissantearmureen chitine est non seulement bien protégé, mais capable de faire grand bruit au cours du combat. (...)
Quand une Chauve-Souris réussit à mordre (Attaque réussie et Parade de la victime ratée), les Points d'Impact seront directement déduits de l'Energie Vitale de la victime. Sonarmurene lui aura pas servi de Protection contre les agiles bestioles. Les Points d'Impact ne sont pas tirés aux dés mais fixés d'avance. (...)
Règles particulières de combat La lutte contre les Rats doit obéir à des règles spéciales. Ces animaux ne pouvant transpercer ni un bon vêtement ni unearmure, avec leurs dents, ils s'attaquent toujours à des zones non protégées du corps de leur victime. (...)
Si un Rat réussit à mordre (Attaque réussie, la Parade de la victime manquée), les points de Blessure sont retranchés directement de l'Energie Vitale de la victime car sonarmurene la protège nullement contre ces animaux agiles. Les Points d'Impact ne seront pas déterminés par les dés. (...)L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...