L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : feuilles (4)(...) Les valeurs des héros désignées par les dés, leur équipement, leur habillement et leurs armes seront notés sur lesFeuillesde Personnages. Une fois les préparatifs terminés, le Maître introduit les joueurs dans l'aventure en leur racontant ou en leur lisant une histoire qui servira de cadre et de décor. (...)
Il est temps pour les joueurs de lancer les dés pour l'attribution des héros. Dirigez-les et veillez à ce que les valeurs des héros soient notées sur lesFeuillesde Personnages. Celui qui ne veut pas prendre la peine de lancer le dé à 20 faces (D20), peut choisir son héros sur le tableau des vingt héros pages 45 à 46. (...)
Si les joueurs cherchent bien pendant un tour de jeu, ils découvriront, sous la cheminée, dans un tas defeuillesà demi pourries, le squelette d'un Elfe qui s'est visiblement écrasé ici. Une phalange du squelette porte un anneau d'or orné de pierres précieuses. (...)
Sa partie ouest est éclairée par la lumière du jour. Le sol est constitué de rocailles couvertes en maints endroits d'une couche d'humus et defeuilles. Informations particulières La grotte présente deux assez grandes excavations et trois accès. (...)L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...