Balade en Forêt
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Contient : rangers (13)(...) Dans le but d'entretenir de bonnes et cordiales relations avec les Greys, le (supprimer) MJ-12 a proposé d'assurer la parfaite tranquillité du camp de leurs alliés... Depuis peu et grâce à des rapports de ParkRangerssur d'étranges lueurs nocturnes et à d'étranges disparitions, DeltaGreen s'est intéressé de prés à ce qui se trame dans l'épaisse forêt de séquoias. (...)
Briefing : Les joueurs reçoivent une lettre, un appel téléphonique les invitant à l'opéra (code pour une mission DeltaGreen) ; leurs congés ont été posés et leurs billets d'avion sont réservés, destination Fresno, Californie. Ils ont rendez-vous à 20h30 au poste des ParkRangersau General Grant Tree. Les joueurs sont accueillis par l'agent spécial Howard Muller, enrangerset chemise kaki, pas très à l'aise dans ses vêtements (visiblement il n'a pas l'habitude de cette vie en plein air). Il fait partie du FBI. (...)
Il expose les faits aux joueurs (les soupçons de DG, le commando, l'avion qui disparaît et les promeneurs qui ne reviennent pas des sentiers de promenade) et leur annonce qu'ils vont faire équipe avec 3 autres ParkRangersqui ne sont et ne doivent pas être au courant de la véritable mission des joueurs. Howard leur fait écouter la dernière communication envoyée par l'avion du commando disparu ; celle-ci fait clairement apparaître que l'avion a eu un problème avec ses instruments de vol (aiguilles folles, ratés du moteur. (...)
qui sont dus à la barrière électromagnétique), le signal radio devient de plus en plus bruité puis disparaît. C'est à ce moment que la roquette descend l'appareil. Les 3 ParkRangerssont Nicholas Yudle, William Hubert et Gary Norton. Ce sont tous trois des agents confirmés et bâtis pour les longues marches en forêts. On les présente aux joueurs. LesRangerssont officiellement (et c'est ce qu'on leur a dit) détachés pour servir de guides aux joueurs, ils sont tous les trois armés et aguerris au combat au corps à corps. L'expédition est prévue pour partir dés demain à bord des 4x4 desRangersjusqu'au bout de la route au sud de Cedar Groove Village pour continuer à pied sur les sentiers jusqu'à Avalanche Pass, pour sortir des sentiers battus et enfin partir vers l'Est. (...)
Le sentier menant de la route de Cedar Groove à Avalanche Pass comporte des sommets trop élevés risqués pour les PJ. Les 3Rangers: Comme il a été dit plus haut les troisRangerssont des pros de la montagne et de la forêt, ils sont de plus de solides gars ; tout cela pour dire qu'il ne faut pas les considérer comme des PNJ bizuth. De plus, l'un d'entre eux Gary Norton est en fait un steward infiltré pour conduire les PJ sur de fausses conclusions ou pour faire échouer la mission : un accident en montagne est si vite arrivé ! (...)
Profitez du matin du départ pour distribuer aux joueurs l'affiche Be Safe afin de les mettre en garde contre les dangers de la forêt (et de ce qui va leur arriver...). Les PJ sont équipés derangers, vêtements de marches et de chapeaux. Ils portent un sac à dos d'un poids honorable (une vingtaine de kilos devrait faire l'affaire) contenant tente, popote, trousse de soin, nourriture, gourde ou outre, torche électrique, lunettes de soleil, briquet, serviette, savon... et tout ce qu'il plaira à vos PJ dans le domaine du raisonnable. (...)
Pour les PJ, l'aventure est un peu plus délicate, en effet, ils ont du mal à suivre le rythme soutenu par les troisRangers. Gary Norton ainsi de fatiguer les PJ pour lui permettre d'agir plus facilement (allez faire des tours de garde, alors que vous êtes exténués ! (...)
* l'attaque des couguars : Au détour d'un sentier, le groupe se retrouve face à 5 couguars visiblement effrayés et désorientés qui attaqueront les PJ. Dans la bagarre avec les couguars, un des ParkRangers(un des PNJ) va être touché. Ils vont devoir le laisser au village indien qui se trouve à quelques kilomètres de là où ils sont. L'objectif est d'éliminer les ParkRangersles uns après les autres afin qu'il ne reste plus que Gary Norton. * le village indien : Un peu après le passage de la rivière, les PJ trouvent un village indien où les PJ tombés à l'eau pourront se réchauffer. (...)Une aventure forestière pour 4 à 5 joueurs Scénario de Nénel. Background et résumé pour le maître : Les Mi-Go, dans leur quête de compréhension de l'Humanité, ont besoin d'énergie. Cette énergie, ils peuvent la puiser de diverses manières (voir New-Age, scénario du livre de règles) ; ils ont récemment trouvé un réservoir immense d'énergie auquel les humains, trop aveugles, ne s'intéressent pas : il s'agit des gigantesques forêts de séquoias qui couvrent le territoire des Etats-Unis. ...