Quand le jeu prend une plus grande envergure...
sur SciFi-Universe
Contient : mentor(...) Le septième Corpus, qui donne son titre à la publication, complète le système de jeu en développant la partie surnaturelle, permettant de doter les personnages de pouvoirs magiques liés à la maîtrise de leur Animus Blanc. Six types de magies blanches existent (une parMentoret une commune à tous), chacune étant basée sur des spécificités propres qui lui confèrent une identité et ce que l'on pourra présenter comme un domaine d'intervention. (...)Quand le jeu prend un plus grande envergure... Si, au premier abord, Tenebrae n'avait pas totalement su convaincre, la sortie du premier supplément, Les Templiers, apportait un peu de consistance et de profondeur à un univers qui en manquait cruellement. Cette sortie avait alors su confirmer le bon pressentiment né de la lecture du livre de base, qui tendait à dire que malgré son côté extrêmement light, le jeu en avait dans le ventre et pouvait proposer des éléments riches et faciles d'accès ...