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    jdr TenebraeQuand le jeu prend une plus grande envergure...

    sur SciFi-Universejeu de role

    Contient : templiers (4)
    (...) Si, au premier abord, Tenebrae n'avait pas totalement su convaincre, la sortie du premier supplément, Les Templiers, apportait un peu de consistance et de profondeur à un univers qui en manquait cruellement. (...)
    Chacun d'eux apporte à Tenebrae des éléments bien distincts, presque indépendants les uns des autres. Ainsi, il n'est absolument pas nécessaire de posséder Les Templiers avant d'acquérir Magies Blanches (on remarquera d'ailleurs que Les Templiers est, par bien des aspects, plus dispensable que ce deuxième supplément). Le septième Corpus, qui donne son titre à la publication, complète le système de jeu en développant la partie surnaturelle, permettant de doter les personnages de pouvoirs magiques liés à la maîtrise de leur Animus Blanc. (...)
    Le background prend petit à petit de la profondeur, et le matériel à disposition du maître de jeu s'étoffe considérablement. Plus complet et plus indispensable que ne pouvait l'être Les Templiers, cette nouvelle publication apporte sa pierre à l'édifice du jeu, édifice qui, de livre en livre, s'avère de mieux en mieux construit. (...)
    Quand le jeu prend une plus grande envergure...

    Quand le jeu prend un plus grande envergure... Si, au premier abord, Tenebrae n'avait pas totalement su convaincre, la sortie du premier supplément, Les Templiers, apportait un peu de consistance et de profondeur à un univers qui en manquait cruellement. Cette sortie avait alors su confirmer le bon pressentiment né de la lecture du livre de base, qui tendait à dire que malgré son côté extrêmement light, le jeu en avait dans le ventre et pouvait proposer des éléments riches et faciles d'accès ...

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templiers


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