Upakrama
sur Le Labo de Bob au format
Contient : armes (9), armés (3)(...) Mais ne pouvant finalement se soustraire à son devoir de protection du peuple (un élément sur lesquels les PJ doivent jouer, notamment les Ksatriyas), il accepte finalement d'aller aider le village. Il n'a qu'une vingtaine d'hommes avec lui, mais ils ont desarmeset sont bien entraînés. Les PJ accompagnés de nombreux Ksatriyas retournent au village sous une pluie battante, entendant au loin le grondement du tonnerre. (...)
Retour à Dhairya : Au retour du Mont Sumeru, les PJ passent à nouveau par Dhairya et y voient peut-être l'occasion de s'y arrêter pour la nuit. L'enceinte de la ville est fermée et les portes gardées par des Ksatriyas lourdementarmésrefusant de se prononcer sur les raisons de cette fermeture. Les rumeurs sont donc nombreuses du côté des taudis. (...)
La menace qui pèse sur leur village les en empêche pour l'instant. Des cris et bruits de course effrénée retentissent alors à l'extérieur. Aussitôt après, des hommesarmésapparaissent à l'entrée. Sales et patibulaires, ces individus portent desarmesdiverses mais globalement usées voire carrément rouillées. Sans attendre, la douzaine d'agresseurs se lance à l'attaque des orphelins. (...)
Les pouvoirs des PJ ou la mise en place d'une chaîne (avec l'aide des orphelins) jusqu'à la rivière devraient permettre d'endiguer rapidement ce fléau. • Brutes : Chakra : 1 Corps : 2 Mouvement : 2 Esprit : 1 Charisme : 1 Vitalité : 8 Atman : 5 Leursarmesde fortune donnent un bonus de +1 aux dégâts, plus rarement +2. Ils misent avant tout sur leur nombre pour remporter le combat mais n'avaient pas prévu la présence d'Avatars. (...)
Tout autour de lui dans la salle du conseil où il s'est installé, se tiennent des Ksatriyas lourdementarmésparmi lesquels se trouvent quelques Avatars redoutables malgré leur jeune âge. Une fois le récit terminé, il désigne une dizaine des gardes présents pour l'accompagner ainsi que les PJ jusqu'à l'endroit où se trouve le cadavre de Mayur. (...)
Si tous sont sous le choc suite à l'assassinat de Sudhir Ajeet, une bonne partie semble appréhender la guerre contre Pushkala. Malgré tout, certains hommes poussent de grands cris et exhortent leurs concitoyens à prendre lesarmespour venger leur dirigeant. Rapidement, une foule en colère se répand dans les rues pour traquer les Pushkaliens ayant le malheur de s'y trouver. (...)
Aussitôt ces adversaires défaits, les portes s'ouvrent juste le temps que les PJ puissent se réfugier à l'abri des murailles. A l'intérieur, ceux qui sont remrestés sont regroupés à proximité des portes. Lesarmessont réservées aux Ksatriyas, les autres devant se contenter d'outils ouarmesde fortune en attendant qu'un camarade tombé au combat laisse derrière lui un équipement plus approprié. Parmi la trentaine de survivants, un tiers est blessé plus ou moins gravement, les plus atteints étant regroupé dans une grande demeure où un Brahmane panse leurs blessures et utilise ses mantras. (...)
Haut de plus de quatre mètres, cette créature semble constituée de boue solidifiée, formant une épaisse carapace et faisant de ses poings desarmesdévastatrices. C'est lui qui a provoqué l'onde de choc en utilisant l'un de ses pouvoirs liés à la terre. (...)
Evoquée lors du repas avec les orphelins de Dhairya alors que les PJ reviennent du Mont Sumeru, cette ville a subi la destruction du sceau contenu dans sa mine de pirama par un membre de Chaaya. Il s'agissait là d'un point névralgique du royaume, alimentant ses Ksatriyas enarmesforgées à partir de pirama. En plus de se retrouver en difficulté du fait de la destruction de cette source d'approvisionnement, Akodya doit agir rapidement pour sauver ceux qui résistent encore au sein de la ville. (...)
Ainsi, en unissant ne serait-ce que deux de ces éléments, on forme une arme cumulant les avantages des deuxarmesd'origine (cumulation des bonus, de la réserve d'âtman et des pouvoirs). Il est donc possible qu'au fur et à mesure que ses camarades soient défaits, l'un des enfants d'Apazakuna se mette en quête des artefacts qu'ils laissent derrière eux en vue d'augmenter sa propre puissance. (...)INTRODUCTION : Cette aventure est une mini-campagne d'introduction à Devâstra Réincarnation, dont la lecture est réservée au seul MJ. Tout joueur en prenant connaissance se gâcherait immanquablement le plaisir d'y jouer. Cette aventure comprend la récupération de leurs Devâstras par les Avatars ainsi que leur découverte de Prithivî, des tensions qui l'animent et des Asuras qui la menacent. En conclusion, de nombreuses pistes sont proposées pour développer plus avant les intrigues abordées ...