Upakrama
sur Le Labo de Bob au format
Contient : méfiance (5)(...) Dégâts : 2 Protection : 3 Pouvoirs: Lame souillée L'arme de Kaitava s'entoure de lumière pourpre et s'enfonce sans difficulté dans la chair de ses ennemis • Dégâts: 12 • Coût: 2 Manipulation Kaitava lit les pensées superficielles de ses compagnons et s'en sert pour les manipuler... ou pour prendre la fuite s'il ressent trop d'hostilité ou deméfiancechez son interlocuteur. • Lecture des pensées superficielles • Coût: 4 • Singh Ce Brahmane âgé d'une soixantaine d'années est plus redoutable qu'il ne le laisse paraître. (...)
Au final, les Avatars vont essentiellement apprendre à se méfier de tout ce qui les entoure, découvrant que tous leurs ennemis ne se contentent pas d'avoir recours à la force brute pour parvenir à leurs fins. Dans ces cas, même une fois munis de leurs Devâstras, laméfiancesera de mise. Tromperie : Confrontés à l'un de ces êtres inhumains, les PJ se trouvent soudain en difficulté, acculés ou en large infériorité numérique. (...)
Appréhendant de voir sa supercherie dévoilée par le Brahmane, Kaitara annonce directement aux PJ que le nouveau venu est un Asura ayant pris l'apparence d'un humain pour tromper leurméfiance. Il leur demande alors de l'attaquer, sachant pertinemment que le Brahmane n'osera pas lever la main sur des humains. (...)
Une fois au campement après quelques heures de marche, les PJ envoyés en ambassade doivent faire face à laméfiancedu capitaine Vedikâ. Celui-ci est en effet hésitant à aider les PJ pour deux raisons : il craint un piège d'Akodya ; et en réalité, c'est un lâche qui a une phobie des Asuras (ce qu'un PJ fin psychologue ou détenteur de pouvoirs télépathiques par exemple peut découvrir). (...)
Il agit partout comme s'il connaissait tout le monde, saluant à la volée commerçants et badauds. Il endort ainsi laméfiancemais n'en reste pas moins très efficace. Chakra : 2 Corps : 3 Mouvement : 4 Esprit : 3 Charisme : 4 Vitalité : 16 Atman : 10 Spécial: • +2 en Mouvement pour ce qui concerne la Dissimulation • Dégâts + 3. (...)INTRODUCTION : Cette aventure est une mini-campagne d'introduction à Devâstra Réincarnation, dont la lecture est réservée au seul MJ. Tout joueur en prenant connaissance se gâcherait immanquablement le plaisir d'y jouer. Cette aventure comprend la récupération de leurs Devâstras par les Avatars ainsi que leur découverte de Prithivî, des tensions qui l'animent et des Asuras qui la menacent. En conclusion, de nombreuses pistes sont proposées pour développer plus avant les intrigues abordées ...