Caran Gaur
sur Studio09 au format
Contient : dissensions (4)(...) Première Partie : Les bergers des contreforts des Monts Brumeux Qu'ils descendent du Col de Montagne ou du Haut Col pour pénétrer pour la première fois de leur carrière dans les Terres Sauvages, qu'ils soient en transit entre deux quêtes ou quittent un hivernage à Castel Pic, les compagnons se trouvent dans le Val d'Anduin Ouest où ils vont venir à l'aide de la communauté de bergers aux prises avec une meute de wargs et surtout avec lesdissensionsqui sourdent en son sein. Deuxième Partie : La traque dans le Val d'Anduin Lancés à travers la vallée de l'Anduin à la poursuite de Caran Gaur et de ses séides, la compagnie doit faire des choix décisifs pour emprunter le chemin le plus rapide afin d'intercepter le loup-garou qui file ventre à terre vers Fort-Bois débusquer la dernière portée des limiers sans peur. (...)
Il n'est pas utile que tous les héros la subissent, au contraire, le jeu en compagnie induit automatiquement des conséquences dramatiques à tout le groupe même si un seul compagnon est atteint. Les effets de la Fièvre sur un ou deux membres peuvent même créer desdissensionsdans le groupe. Preuve que l'Ombre est à l'oeuvre. L'idéal est de contaminer l'un des membres ayant un Lien de Communauté avec un compagnon, voir page 106 de l'Anneau Unique, et pas l'autre. (...)
Le bois étant abondant dans la vallée les bûcherons approuvent leur chef alors que les bergers refusent de quitter les prairies montagnardes plus favorables à l'élevage. Le sujet crée desdissensionset pour les bergers Frael en est la cause. Bergers, Persuasion ou Brohar avec Intuition. (...)
Les héros pourront alors exposer leurs arguments, crever l'abcès des rancoeurs qu'ils ont mis au jour, comme par exemple prouver l'innocence de Frael dans les maux du village, de la mort de Frea ou encore démontrer que la stratégie de défense du chacun pour soit va irrémédiablement conduire la communauté à sa perte. Réussir à vaincre lesdissensionspar ce moyen requiert de la part de la compagnie un test prolongé de Persuasion de 5 succès. (...)Caran Gaur est une campagne en trois épisodes qui se propose de faire voyager votre compagnie des Monts Brumeux aux lisières de la Forêt Noire en traversant toute la vallée de l'Anduin. Vous trouverez dans ces pages une introduction à toute la campagne et son premier épisode. Entre chiens et loups « Mais aucun charme, aucun sort, ni la griffe, ni le venin, ni l'art du diable, ni la force d'une bête ne pouvait abattre Huan de Valinor. » Le Silmarillon. Quand ? Cette quête peut avoir ...