To Mega Therion
Contient : graal (11)(...) Durant des années, la secte se limita à ce rôle ; de temps en temps sacrifiant un adepte à la rumeur de tueur en série ; jusqu'à récemment : l'équipe occasionnelle formée de Karang et d'un Sethite, (samuel Endorsk ) apprit l'existence duGraalNoir ainsi que sa possession par un mage solitaire en ville. Les deux cultes considérèrent (sethites et theli) la situation et décidèrent d'une alliance : leGraalNoir (cf. 'leGraalNoir ') permettrait de réveiller le dragon des uns, qui n'est autre que le Dieu des autres. Grâce à l'aide d'un jeune mage abusé, Samuel et Karang s'emparèrent de l'Artefact et tuèrent le propriétaire du même coup. (...)
Les Sacrifices pour le rappel du Dieu allaient débuter, les Sdf étant légion dans la ville ; mais, car il y a un mais, il y a quand même quelques imprévus : LeGraalnoir est connu des Tremeres de la ville et ils pensent que son pouvoir réveillerait Seth mais aussi tous les vampires de seconde et troisième générations ! (...)
4 Il y a une cavité dans ce mur de 50*50 cm, mais aucune trace d'une ouverture quelconque. 5+ Il y a des feuillets coincés sous le meuble du comptoir : ce sont les notes de William sur le 'graalNoir ', en hébreux. De plus en entrant ou sortant de la boutique, les Pjs peuvent remarquer (perception+vigilance seuil : 8 ; 3 réussites ou plus) dans la neige, un médaillon représentant la constellation du Dragon (occultisme, science, etc. (...)
à 2 ou +) : il s'agit de celui de Karang qu'il a perdu en repartant. Ce qu'il s'est passé : William avait enfermé legraaldans un coffre qui n'est qu'une cavité dans le mur, sans ouverture, aussi William utilisait sa maîtrise de la sphère correspondance. (...)
(celle-ci n'est qu'indicative, à vous de la modifier si vous le désirez, elle est essentiellement là pour indiquer ce que l'autre groupe fabrique). V - LEGRAALNOIR : 1 - Le mythe : C'est cette légende que les joueurs peuvent trouver chez Cassidy et traduire. (...)
Ne sachant pas exactement ce qu'était son acquisition et ayant subi des attaques visant à le lui dérober (Tremeres), il avait dévoilé à ces assaillants sa nature de mage les décourageant d'une attaque directe. Il venait juste de découvrir ce qu'était le 'GraalNoir ', lorsqu'il fut attaqué par Karang et S. Endorst, avant d'avoir prévenu sa tradition. 3 - La réalité : A vous de voir, personnellement je n'ai pas eu à choisir car les joueurs ayant perturbé la cérémonie finale, le 'GraalNoir ' n'eut pour effet que de faire venir les Vhujunka pendant que le temple s'écroulait. VI - LES ANTAGONISTES : 1 - Les Garous : (cf. (...)
visite du magasin, puis, de l'appartement de W.Cassidy comme les lupins mercredi /lune gibbeuse. Recherches sur 'Graalnoir ' et ' Theli ' Recherches dans le milieu du crime (le tremere cherche renseignements sur 'graalnoir ', en vain, et sur la communauté mage de la ville) Bagarre avec Karang dans un bar mal famé Recherche de Karang et Samuel dans les quartiers louches comme les lupins, mais dans les boîtes Goths et recherche de JMJ contactés par Alex Folé pour contacter JMJ prévenus par un nosfératu de la localisation de JMJ Rencontre avec JMJ et repérage des sous sols Echange de coups de feu avec les gardes de l'entrée des souterrains Lundi/pleine lune Attaque comme les lupins Cérémonie ' finale ' ( ?). (...)I - LA PETITE HISTOIRE : Un jour, un employé de Pentex, Irwind Crown, en faisant des études de sols pour trouver d'éventuelles couches de pétrole, tomba sur une cavité étrange qui se révéla être le temple oublié d'un puissant démon/vampire : Gaharan Cromheim. L'entreprise considéra la puissance du lieu et décida d'y rétablir la secte du Démon disparue : la secte Theli (dragon en hébreux ). Le but de celle-ci serait de garder le temple, tout en l'alimentant en énergie négative (sacrifices mensuels ...