Projet O.V.N.I.
Contient : arcane (24)(...) Il s'adresse à des joueurs débutants ou confirmés qui auront besoin d'un bon esprit d'analyse afin de discerner le magique du non magique, et du réel de l'irréel. Et enfin, il prend la parole : INTRODUCTION : Les joueurs font partis de l'arcaneXVII (l'étoile) et vont être convoqués par celle-ci pour enquêter sur la disparition d'un Nephilim et d'un grand nombre de personnes dans la région de Stonehenge en Angleterre. (...)
Une fois la phrase prononcée, un halo de lumière bleuté dessinera une porte sur le mur, que chaque joueurs qui l'aura prononcée, pourra franchir. Au refuge de l'arcaneXVII : Après avoir traversé ce mur, les joueurs percevront des lumières qui les guideront à travers un dédale de couloirs les menant pour finir à une immense salle. (...)
Les Nephilim qui composent cette assemblée sont tous de niveau moyen (entre 20 et 30 en Kaélément dominant), et celui qui semble être le porte-parole de cette réunion est un proche du Prince de l'arcaneXVII (entre 50 et 60 en Ka-élément Air). Il semble prendre la parole, se lève, exécute le rite gestuel de l'arcane, puis s'assied pendant que les autres membres copient les mêmes faits et gestes, maintes fois exécuté depuis des siècles et des siècles. « Frères adoptés, prenez place, suivant le rite d'exécution de nos différentes maisons européenne, vous allez peut-être devenir les acteurs de notre cheminement occulte, l'aboutissement de notre quête, le Sentier d'Or. (...)
I., et permettra peut-être de prouver ce pourquoi nous oe uvrons depuis des siècles au sein de cettearcane. Frères adoptés, bon courage. Des questions ? ». « Si vous avez des problèmes sur place auxquels vous ne pourrez faire face, votre contact à l'arcanesera Ezéchiel. » Après cet entretien, toute l'assemblée, s'en ira par des portails magiques menant à des lieux que les joueurs ne pourront utiliser. (...)
Et si l'envie leur prend de vouloir être désagréable ou violent avec le lui (qui est le patron), un homme de couleur noir de 2,10m viendra au secours de Vitorio (c'est un Nephilim du feu ka-élément 40) chargé de la sécurité du Rom, car celui-ci à rendu un jour un très grand service au prince de l'arcaneVIII (le Jugement). Après quelques minutes, le MJ peut faire effectuer un jet secret à chaque joueurs pour savoir s'ils remarquent la présence de Nosmia, affalé sur une table à demi ivre mort. (...)
Il est condamné à la folie (44 points de Khaïba), et ne pourra être soigné qu'en trouvant des adoptés de l'arcaneXIV (la Tempérance). SALISBURY : INTERFACE TECHNOLOGY. Ce que les joueurs peuvent apprendre : Cette société à été créée en 1960. (...)
Cette industrie à la technologie de pointe expérimente une machine à faire voyager dans le temps. Les diverses expériences tentées sur des humains ont échoué (cf. message Internet intercepté par l'arcaneVII transmis au joueurs). Suite aux nombreuses expériences menées par les Roses + Croix, il ne reste plus de Ka-élément dans l'usine et ses alentours. (...)
Il est parti pour Southampton au GREEN LION, le seul endroit de l'époque qui existe encore de nos jours, qu'il se souvient. Qu'est-il arrivé à AMELKIAN, Nephilim de l'ArcaneXVII ? Eh bien il a bel et bien été enlevé par des extraterrestres. Ayant découvert l'ouverture d'un royaume Selenim, il s'y est rendu et s'est fait attaquer par des Hyènes des Ténèbres. (...)
Enfin le car de touriste japonais à été enlevé par les Selenim qui « hantent » le royaume. Ils espèrent ainsi se ressourcer en Ka-soleil afin de porter un coup fatal à l'arcaneXIII (Sans Nom), en représailles à Baal-Jeort (selenim et Prince de l'arcaneXIII), qui ne cesse de lui voler ses « jeunes recrues », fraîchement converties. Chapitre deuxième : Les Arthuriades. (...)
Note au MJ : Il y a quarante chevaliers Nephilim, quatre servantes de la reine (humaine), la reine Guenièvre (Nephilim), Le roi Arthur (humain), ses 3 serviteurs (humain), et Merlin, (Prince actuel de l'arcaneOnze : LA FORCE). Le roi demandera aux joueurs une explication de leur présence sur ses terres (car le pays subit une importante guerre entre les comtés qui soutiennent le haut roi et leurs opposants), s'emportera, et menacera de les tuer sauf si ceux-ci lui apportent l'explication de la dégénérescence de la forêt de Kingfolk (hanté par la MOSIVIA). (...)
Et la porte de la pièce dans laquelle ils avaient été enfermés est entre ouverte. Durant leur périple Arthurien, une faction Nephilim de l'arcaneXI, La Force, a fait irruption dans la dans la base R+C et ont décimé tout ses occupants R+C. (...)
Lorsqu'ils sortent de leur geôle, il constate qu'un carnage à eu lieu très récemment. Ils ne trouveront aucun rescapé de la société INTERFACE TECHNOLOGY. En effet, l ‘arcanede la force a fait un raide dans la société. Comment as-t-elle été prévenu ? me direz-vous, eh bien RUHANNOR, lors de son adoption a été la cible d'un sort très puissant a son insu. L'arcanepeut donc voir par ses yeux, et ce, de manière constante. Cela lui permet de voir si leur membre sont fidèles aux respects des traditions. Ceci dit, Ruhannor peut, de lui-même prévenir l'arcaneXI, avant de s'introduire dans la société INTERFACE TECHNOLOGY. Dès l'instant ou ils retourneront en ville ou à leur hôtel, ils constateront qu'ils sont suivit en permanence. (...)
L'objet de forme ovoïde qui produit cette lumière est parfaitement immobile. On peut supposer que les PJ de l'arcaneVXVII soient fascinés devant un tel spectacle. Un faisceau lumineux circulaire de faible diamètre descends lentement de l'objet vers le centre du site. (...)
CONSEIL POUR LE MAITRE DE JEU : - Je n'ai pas jugé utile de faire des fiches de PNJ, adaptez donc les caractéristiques des PNJ en fonction de vos joueurs et du cours du scénario. - Le dossier sur le site de Stonehenge est à distribuer durant l'entretien avec les membres de l'arcane17 a Lille. - Chaque personnage a une compétence spéciale, lisez-les biens elles pourront vous aider à aiguillez les joueurs aux cas où... - Le selenim Nosmia est très puissant, alors n'hésitez pas à lui donner tous les sorts que vous désirer. (...)
J - 20 ans : Barnabee Mac BRIDE s'éveille après avoir passé quatre siècles prisonnier de sa stase. Il retrouve ses contacts avec sonarcane, qui le charge de l'étude du site mégalithique de Stonehenge. J - 10 ans : INTERFACE TECHNOLOGY acquiert 20 ha de terrain dans la région de Salisbury, et débute les travaux de l'entreprise. (...)
Leurs apparitions se produisent exclusivement en fin de soirée, ou bien la nuit (cf. Extraits de la presse locale). J - 45 jours : AMELKIAN, adopté de l'arcaneXVII (l'Etoile), est envoyé dans la région de Salisbury pour observer ces lueurs d'origines « extraterrestres ». (...)
J - 19 jours : Un car de touriste japonais disparaît de façon mystérieuse sous l'oe il attentif de trois témoins dont les dires se contredisent fortement (cf. Extraits de la presse locale). J - 1 jours : Les hauts responsables de l'arcaneXVII n'ont pas de nouvelle d'AMELKIAN depuis plus de 20 jours. Un proche du Prince de l'arcane, fort mécontent de la tournure de cet événement, décide d'envoyer les PJ en mission. J - 0 : Les PJ sont convoqués à se rendre à Lille par leurs supérieurs de l'arcane. J + 6 (nuit) : Les PJ « rêvent » du retour d'AMELKIAN. J + 7 : AMELKIAN fera sa ré-apparition au milieu du cercle de Pierre de Stonehenge. (...)Ce scénario s'inspire du courant cinématographique actuel qu'est le surnaturel. Il s'adresse à des joueurs débutants ou confirmés qui auront besoin d'un bon esprit d'analyse afin de discerner le magique du non magique, et du réel de l'irréel. Et enfin, il prend la parole : INTRODUCTION : Les joueurs font partis de l'arcane XVII (l'étoile) et vont être convoqués par celle-ci pour enquêter sur la disparition d'un Nephilim et d'un grand nombre de personnes dans la région de Stonehenge en Angleterre ...