Projet O.V.N.I.
Contient : chevaliers (3)(...) S'ils entament la conversation, celui-ci leur parlera comme s'il était encore à l'époque des Arthuriades. Il les prendra pour deschevalierset s'étonnera de ne plus reconnaître la région. Il n'aura plus aucun souvenir des périodes suivant son incarnation en 419. (...)
Sitôt leur esprit retrouvé, ils entendent au loin un groupe de cavaliers qui approchent (une cinquantaine). Ce groupe est composé de 40Chevaliers, cinq femmes et 4 hommes richement vêtues, et un homme d'une cinquantaine d'année, vêtue d'une toge noire et d'un serre-tête en métal étincelant. Note au MJ : Il y a quarantechevaliersNephilim, quatre servantes de la reine (humaine), la reine Guenièvre (Nephilim), Le roi Arthur (humain), ses 3 serviteurs (humain), et Merlin, (Prince actuel de l'arcane Onze : LA FORCE). (...)Ce scénario s'inspire du courant cinématographique actuel qu'est le surnaturel. Il s'adresse à des joueurs débutants ou confirmés qui auront besoin d'un bon esprit d'analyse afin de discerner le magique du non magique, et du réel de l'irréel. Et enfin, il prend la parole : INTRODUCTION : Les joueurs font partis de l'arcane XVII (l'étoile) et vont être convoqués par celle-ci pour enquêter sur la disparition d'un Nephilim et d'un grand nombre de personnes dans la région de Stonehenge en Angleterre ...