Projet O.V.N.I.
Contient : touriste (4)(...) (Confrérie des Guetteurs Eternels, ce sont des humains chargés de surveiller et d'étudier tous phénomènes liés aux Nephilim sans, en aucun cas, devoir y participer ou s'en mêler, ils ont juste un rôle d'observateur. De plus, ce sont eux qui ont averti les Nephilim de l'étrange disparition du car detouristedans la région de Salisbury). Les Nephilim qui composent cette assemblée sont tous de niveau moyen (entre 20 et 30 en Kaélément dominant), et celui qui semble être le porte-parole de cette réunion est un proche du Prince de l'arcane XVII (entre 50 et 60 en Ka-élément Air). (...)
Il devait rencontrer un certains Barnabee Mc BRIDE, Nephilim adopté de la Roue de fortune, chargé de l'étude du site de Stonehenge. Mais ce n'est pas tout, il y a trois semaines, dans la même région, un car detouristejaponais à disparu, il s'est comme volatilisé, il paraît même que certains témoins l'auraient vu s'envoler. (...)
Celui-ci a été fondé par un Selenim répondant au nom de MOSIVIA en 1248, une vingtaine de jeune Selenim y vive en permanence et ont été convertie par celui-ci, qui s'avère être très puissants. Enfin le car detouristejaponais à été enlevé par les Selenim qui « hantent » le royaume. Ils espèrent ainsi se ressourcer en Ka-soleil afin de porter un coup fatal à l'arcane XIII (Sans Nom), en représailles à Baal-Jeort (selenim et Prince de l'arcane XIII), qui ne cesse de lui voler ses « jeunes recrues », fraîchement converties. (...)
J - 45 jours : AMELKIAN, adopté de l'arcane XVII (l'Etoile), est envoyé dans la région de Salisbury pour observer ces lueurs d'origines « extraterrestres ». Un soir, il est victime d'un enlèvement (cf. Epilogue). J - 19 jours : Un car detouristejaponais disparaît de façon mystérieuse sous l'oe il attentif de trois témoins dont les dires se contredisent fortement (cf. (...)Ce scénario s'inspire du courant cinématographique actuel qu'est le surnaturel. Il s'adresse à des joueurs débutants ou confirmés qui auront besoin d'un bon esprit d'analyse afin de discerner le magique du non magique, et du réel de l'irréel. Et enfin, il prend la parole : INTRODUCTION : Les joueurs font partis de l'arcane XVII (l'étoile) et vont être convoqués par celle-ci pour enquêter sur la disparition d'un Nephilim et d'un grand nombre de personnes dans la région de Stonehenge en Angleterre ...