Les Arcanes Majeures
Contient : arcane (23)Les Arcanes Majeures Voici les résumés de chaquearcane, destinés aux joueurs appartenant a l'une d'entre elle, dans lesquelles vous trouverez la mentalité de la lame, le but occulte, les relations avec les autres arcanes, et le contact privilègié du joueur. Le Mat :Arcane0. Mentalité : Vous êtes un Nephilim, vous êtes un esprit magique et tous les humains doivent comprendre que vous leurs êtes supérieurs. (...)
Arcanes négatives : la Papesse (II/D), l'Impératrice (III/D), l'Empereur (IIII/O), la Force (XI/D), Sans nom (XIII/D), la Maison-dieu (XVI/O), le Soleil (XVIIII/O). Rappel : A=Accord, C=Conjonction, D=Désaccord, O=Opposé. Contact dans votrearcane: Nom de l'adopté : Shark (Nephilim de la Lune). Métamorphe : serpent. Simulacre : Designer High Tech New Age. (...)
Il continue de parader, d'apparaître dans les magazines New Age, de passer à la télévision, etc... Le Bateleur :ArcaneI. Mentalité : Vous êtes le continuateur de Prométhée. Pour vous, les humains doivent être parfaitement éduqués dans les sciences occultes. (...)
Arcanes négatives : la Papesse (II/D), l'Hermite (VIIII/O), Sans nom (XIII/D), le Diable (XV/O), la Maison-dieu (XVI/O), le Soleil (XVIIII/D). Rappel : A=Accord, C=Conjonction, D=Désaccord, O=Opposé. Contact dans votrearcane: Nom de l'adopté : Orixa (Nephilim du feu). Métamorphe : Djinn. Simulacre : Enseignant. Personnalité : Orixa est un Nephilim particulièrement dynamique, spontané et très vif. (...)
Bien que l'opération magique soit difficile et peu recommandée, il aimerait pouvoir un jour développer un métamorphe satyre. La Papesse :ArcaneII. Mentalité : Bienvenue dans l'arcanedu savoir. Vous avez été adopté car vous avez êtes le chercheur de l'occulte émérite. Pour vous, la vie d'un Nephilim ne doit être qu'un seul but. (...)
Arcanes négatives : la Mat (0/D), le Bateleur (I/D), Sans nom (XIII/D), le Diable (XV/O). Rappel : A=Accord, C=Conjonction, D=Désaccord, O=Opposé. Contact dans votrearcane: Nom de l'adopté : Floriandre (Nephilim de l'air). Métamorphe : Ange. Simulacre : Professeur de Lettres. (...)
Son attachement maladif vis-à-vis de cette bibliothèque va jusqu'à éliminer tout humain et même tout Nephilim qui s'y introduirait subrepticement. L'Impératrice :ArcaneIII. Mentalité : L'Impératrice vous apprend à connaître le mieux possible les personnalités si étranges des humains. (...)
L'Impératrice et les autres arcanes : Arcanes positives : le Mat (0/A), l'Empereur (IIII/C), le Chariot (VII/A), la Tempérance (XIIII/A), la Maison-dieu (XVI/A), Arcanes négatives : l'Hermite (VIIII/D), Sans nom (XIII/O), le Diable (XV/D). Rappel : A=Accord, C=Conjonction, D=Désaccord, O=Opposé. Contact dans votrearcane: Nom de l'adopté : Béatrix (Nephilim de l'eau). Métamorphe : sirène. Simulacre : Comédienne. (...)
Il possède plusieurs personnalités humaines (en général celles de ses incarnations passées) et joue avec. L'Empereur :ArcaneIV. Mentalité : Vous faites partie de l'arcanedominant du tarot. Vous apprenez à devenir un maître, un leader parmi les connaisseurs de l'occulte, parmi les Nephilim et les humains. Vous devez conquérir le monde et en être le maître. (...)
L'Empereur et les autres arcanes : Arcanes positives : le Mat (0/A), le Bateleur (I/A), la Papesse (II/A), l'Impératrice (III/C), le Chariot (VII/C), la Force (XI/A), la Tempérance (XIIII/A), la Maison-dieu (XVI/A), Arcanes négatives : l'Amoureux (VI/D), l'Hermite (VIIII/O), Sans nom (XIII/O), le Diable (XV/O), le Jugement (XX/O). Rappel : A=Accord, C=Conjonction, D=Désaccord, O=Opposé. Contact dans votrearcane: Nom de l'adopté : Povercraft (Nephilim de l'air). Métamorphe : Ange. Simulacre : PDG d'un groupe industriel. (...)
C'est aussi un grand planificateur qui peut élaborer des stratégies sur plusieurs dizaines d'années voire plusieurs siècles. Il est sans scrupule. Le Pape :ArcaneV. Mentalité : Vous êtes parmi les Nephilim les plus évolués de toute la race déchue. Vos pouvoirs sont quasi-divins et vous devez le faire connaître autour de vous. (...)
Le Pape et les autres arcanes : Arcanes positives : la Tempérance (XIIII/A), le Soleil (XVIIII/A), Arcanes négatives : le Mat (0/D), l'Empereur (IIII/D), l'Ermite (VIIII/D), Sans nom (XIII/O), le Diable (XV/D), l'Etoile (XVII/D), le Jugement (XX/O). Rappel : A=Accord, C=Conjonction, D=Désaccord, O=Opposé. Contact dans votrearcane: Nom de l'adopté : Aer (Nephilim de l'air). Métamorphe : Sylphe. Simulacre : Un curé. Personnalité : Aer est un Nephilim de la 'vieille école'. (...)
Il veut avant tout que les humains le respectent et lui pourra alors leur accorder son attention. Mais contrairement aux adoptés nouveaux de l'arcane, il n'a pas soif de pouvoir. Il recherche plutôt la pleine expansion de ses pouvoirs élémentaires. (...)
C'est un Nephilim fier de lui qui pratique sa sapience posément et avec beaucoup de maîtrise. Le Cha riot :ArcaneVII. Mentalité : Vous êtes le Nephilim le plus en accord avec votre simulacre. Vous essayez d'atteindre la complémentarité parfaite, l'alliance absolue entre vous l'esprit magique et lui, la chair périssable mais si bien adaptée au monde environnant. L'arcanevous a appris que cette alliance est nécessaire pour survivre et qu'il est bien de réunir dans une seule main tous les éléments de la conquête du monde, aussi bien soigner et conduire son véhicule que maîtriser ses pensées. (...)
Arcanes négatives : l'Ermite (VIIII/O), Sans nom (XIII/O), le Diable (XV/O), le Jugement (XX/D). Rappel : A=Accord, C=Conjonction, D=Désaccord, O=Opposé. Contact dans votrearcane: Nom de l'adopté : Lloigora (Nephilim de l'eau). Métamorphe : Ondine. Simulacre : Une architecte navale spécialisée dans les coques ultramodernes. (...)
Son rêve secret est de faire un compromis entre l'informatique et la magie. Il pense que c'est peut-être là que se situe l'avenir des Nephilim. La Justice :ArcaneVIII. Mentalité : Vous êtes le juge suprême des actes de tous les êtres vivants et magiques de cette terre. (...)
Mais pour cela, il vous faut arriver à une maîtrise parfaite de vos actes. Vous êtes un modèle pour tous les autres Nephilim. Ainsi l'arcanevous apprend à ne pas mentir, à respecter l'autre et à défendre envers et contre tous les lois occultes écrites sur la voûte céleste du monde. L'arcaneapprend aussi à chacun comment posséder un code moral qui vous rend plus fort devant l'injustice de ce monde. (...)
Arcanes négatives : Le Mat (0/D), le Bateleur (I/O), l'Amoureux (VI/D), Sans Nom (XIII/O), le Diable (XV/O), l'Etoile (XVII), le Jugement (XX). Rappel : A=Accord, C=Conjonction, D=Désaccord, O=Opposé. Contact dans votrearcane: Nom de l'adopté : Hieronymus (Nephilim du Feu). Métamorphe : Phénix. Simulacre : Chauffeur de taxi. (...)Voici les résumés de chaque arcane, destinés aux joueurs appartenant a l'une d'entre elle, dans lesquelles vous trouverez la mentalité de la lame, le but occulte, les relations avec les autres arcanes, et le contact privilègié du joueur. Le Mat : Arcane 0. Mentalité : Vous êtes un Nephilim, vous êtes un esprit magique et tous les humains doivent comprendre que vous leurs êtes supérieurs. Vous devez leur montrer votre voie, vous devez leur transmettre votre message et ils devront vous remercier ...