La fontaine oubliée
La fontaine oubliée est un scénario de quête archétype. Toutefois, cette quête sera quelque peu particulière car le rêve a l'origine de cette quête sera un rêve lancinant : chaque soir, les voyageurs seront visités par le même rêve, le rêve d'archétype, restant, tant qu'ils ne s'en seront pas débarrassés, incapable de transformer leur stress en souvenir d'archétype - donc de transformer les points de stress en points d'expérience. Or, vous le savez bien, pour accomplir une quête d'archétype, il faut ...Contient : corps (12)(...) Il bénéficiait de quelques soutiens : Altrus, le haut-rêvant ayant à charge la santé du gouverneur et la protection magique du joyau, ainsi qu'Akenor, le capitaine de la garde du palais - lecorpsd'élite de Karmalis, - étaient des fidèles à sa cause et ils mirent bien vite au point un plan pour dérober le joyau. (...)
Les habitants de la ville peuvent sembler très froids (un comble) de tempérament mais ils sont des alliés sûrs qui n'ont qu'une parole. Parlons rapidement de leurs vêtements. Ils portent de grandes robes, recouvrant tout lecorpsen plusieurs épaisseurs de tissus, ainsi qu'un turban. Ce vêtement, assez chaud, peu paraître paradoxal mais est en fait une question de bon sens : habitué à la chaleur, ce vêtement ne les gêne pas outre mesure et permet d'éviter une déshydratation par transpiration. (...)
Taille 12 Volonté 10 Apparence 12 Intellect 10 Constitution 14 Empathie 12 Force 15 Rêve 10 Agilité 15 Chance 11 Dextérité 10 Mêlée 15 Vue 13 Tir 11 Ouïe 09 Lancer 13 Odo-Goût 06 Dérobée 12 Vie 13 Protection 2 Endurance 27 +dom +1 Fatigue 4/4/5 4/5/5 4 4 5 4 5 5 Dague de mêlée niv +2 init 09 +dom +2 Dague de lancer niv +2 init 08 +dom +2Corpsàcorpsniv +3 init 10 +dom (+1) Epée Cyane niv +3 init 10 +dom +4 Esquive niv +3 Compétences : Course 0 Discrétion +3 Escalade 0 Saut 0 Vigilance +3 Equitation +3 Survie Ext. +3 Désert +3. (...)
Taille 08 Volonté 12 Apparence 11 Intellect 09 Constitution 14 Empathie 14 Force 11 Rêve 12 Agilité 14 Chance 08 Dextérité 11 Mêlée 12 Vue 15 Tir 13 Ouïe 11 Lancer 12 Odo-Goût 10 Dérobée 13 Vie 11 Protection -- Endurance 22 +dom 0 Fatigue 3/4/4 3/4/4 3 4 4 3 4 4 Dague de mêlée niv 0 init 06 +dom +1Corpsàcorpsniv 0 init 06 +dom (0) Esquive niv +2 Compétences : Course +1 Discrétion +3 Escalade +1 Saut 0 Vigilance +3 Equitation +1 Survie Ext. +3 Désert +2. (...)
Taille 12 Volonté 12 Apparence 08 Intellect 12 Constitution 13 Empathie 09 Force 14 Rêve 09 Agilité 12 Chance 10 Dextérité 11 Mêlée 13 Vue 11 Tir 11 Ouïe 10 Lancer 12 Odo-Goût 08 Dérobée 10 Vie 13 Protection 2 Endurance 25 +dom +1 Fatigue 4/4/4 4/4/5 4 4 4 4 4 5 Epée Cyane niv +5 init 11 +dom +4Corpsàcorpsniv +5 init 11 +dom (+1) Dague de mêlée niv +3 init 09 +dom +2 Arc niv +5 init 11 +dom +3 Bouclier niv +5 Esquive niv +5 Compétences : Course +5 Vigilance +5 Survie Cité +5 Désert +5. Aliz le guérisseur : C'est un être bienveillant, prévenant, patriarche. (...)
Age : 57 ans Taille 10 Volonté 15 Apparence 12 Intellect 15 Constitution 15 Empathie 12 Force 09 Rêve 15 Agilité 08 Chance 11 Dextérité 13 Mêlée 08 Vue 12 Tir 12 Ouïe 09 Lancer 10 Odo-Goût 10 Dérobée 09 Vie 13 Protection -- Endurance 28 +dom 0 Fatigue 4/5/5 4/5/5 4 4 5 4 4 5 Dague de mêlée niv 0 init 04 +dom +1Corpsàcorpsniv 0 init 04 +dom (0) Esquive niv 0 Compétences : Dessin +1 Survie dans le Désert 0 Chirurgie +5 Alchimie +3 Astrologie +3 Botanique +3 Ecriture + Légendes 3 Médecine +5 Zoologie +3 Oniros +5 Hypnos +5 Narcos +7 Points actuels de rêve : 22 Sorts connus : Toutes voies : Détection d'aura (Sanctuaire) R-3 r1, Lecture d'aura (Sanctuaire variable) R-3 r3 ; Oniros : Anti-magie (Plaines) R-2 r1+, Annulation de la magie (variable) R-var r var ; Hypnos : Repos (Cité) R-3 r2+, Sérénité (Collines) R-3 r3+, Invoquer Kanaillou (Mont de Kanaï E1) R-5 r4 ; Narcos : Enchantement (Cité) R-4 r1+, Purification (Nécropole) R-4 r4, Alliance (Pont) R-4 r4, Permanence * (Sanctuaire) R-5 r5, Maîtrise (Fleuve) R-7 r7, individualité (Désert) R-4 r, Restauration * (Cité) R-6 r1+, Autonomie ** (Lac) R-10 r10, Ecaille d'activité * (Désolation) R-9 r7, Ecaille d'efficacité * (Monts) R-8 r7. Mor'hed, le chef du village : Très compétent dans le rôle qui lui est confié, il cherchera toujours à être conciliant. (...)
Age : 43 ans Taille 12 Volonté 13 Apparence 13 Intellect 11 Constitution 13 Empathie 10 Force 15 Rêve 12 Agilité 13 Chance 09 Dextérité 09 Mêlée 14 Vue 11 Tir 10 Ouïe 10 Lancer 12 Odo-Goût 07 Dérobée 11 Vie 13 Protection -- Endurance 26 +dom +1 Fatigue 4/4/5 4/4/5 4 4 5 4 4 5 Epée Cyane niv +3 init 10 +dom +4 Dague de mêlée niv +3 init 10 +dom +2 Dague de lancer niv +3 init 09 +dom +2Corpsàcorpsniv +3 init 10 +dom (+1) Arc niv 0 init 5 +dom +3 Esquive niv +3 Compétences : Course +1 Discrétion +3 Escalade +1 Saut 0 Vigilance +3 Equitation +1 Survie Ext. +3 Désert +2. (...)