L'Héritier
Idée de scénario dont les différentes parties sont directement inspirés des romans. N'hésitez pas à relire les différents romans indiqués pour étoffer le scénario qui se déroule vers 2361-3. Il convient à des joueurs débutants. Introduction : COMPAGNIE TRANSEUROPEENNE - BLUE STATION : Zetim Gamuo, 63 ans, riche actionnaire et gouverneur de la province ferroviaire 26, vit dans un palais ressemblant à un château l'époque baroque (imaginez celui de Lunéville) qui occupe, lorsqu'il se ...Contient : héritier (3)L'HéritierIdée de scénario dont les différentes parties sont directement inspirés des romans. N'hésitez pas à relire les différents romans indiqués pour étoffer le scénario qui se déroule vers 2361-3. (...)
Dans la Bones Company, à l'aplomb du Japon, il a eut ce qu'il appelle pudiquement une liaison avec une certaine Sonny (pour savoir ce qu'il s'est réellement passé, relire le chapitre XX de Station Fantôme), et appris un an plus tard qu'il avait eu un fils nommé Juman, qui doit avoir actuellement 28 ans. Il désire que les Joueurs retrouvent Juman pour qu'il puisse en faire sonhéritiercar il n'a pas d'autre famille, à l'exception d'une maîtresse. Il leur fournit pour cela un silico-car équipé d'une boîte de priorité noire, ainsi que quelques renseignements sur l'Australasienne. (...)
Note au Maître du Jeu : pour compliquer l'intrigue, vous pouvez faire intervenir Jessie, la maîtresse de Zetim Gamuo. Elle a 35 ans et est de religion néo-catholique. La venue d'unhéritierruine ses chances de recevoir la fortune de Zetim Gamuo. Elle va donc chercher à saboter la mission, par l'intermédiaire des néo-catholiques. (...)