Table de rencontre aléatoire
sur Le Site de Rémi PELZER au format (59 Ko)
Contient : dragon (18)(...) Table de rencontre aléatoire : % Plaine Forêt Collines Montagnes Marais Terres désolées Caverne Tour / Ruines 01-11 Rat Gobelin Rat Rat-loup Sangsue Rat Chauve souris Chauve souris vampire 12-22 Rat-loup Loup Rat-loup Gobelin Rat des marais Rat-loup Chauve souris vampire Rat-loup 23-33 Gobelin Araignée des bois Gobelin Loup Rat des marécages Gobelin Gnome des cavernes Gobelin 34-44 Gobelin Loup des bois Loup Ork Gobelin Loup Gobelin Ork 45-55 Ork Ork Ork Brigand Homme salamandre Ork Néanderthalien Cloporte des sépultures 56-66 Ork Singe étrangleur Serpent à sonnette Kobold Léopard des marais Kobold Cloporte des sépultures Brigand 67-70 Loup Brigand Sanglier Fouine des neiges Crocodile Zombie Panthère des cavernes Kobold 71-74 Sanglier Kobold Brigand Panthère des cavernes Squelette Squelette Mygale des cavernes Amibe géante 75-78 Vipère aspic Lynx Kobold Ogre Zombie Loup-garou Ours des cavernes Zombie 79-82 Brigand AurochDragonnain Aigle des montagnes Ogre Ogre Ogre Squelette 83-86 Kobold Jaguar Ogre Ours des cavernes Maru Vampire Gargouille Gargouille 87-89 Loup-garou Ogre Panthère des cavernes Lucane géante Moustique maringuoin Momie Lucane géante Loup-garou 90-92 OgreDragondes arbres Ours des cavernes Harpie Crocodile géant Harpie Etrangleur Vampire 93-95 Vampire Sylvain Troll Troll Morfu nacré Cyclope Harpie Momie 96-98 Jaguar Gorille géant Lucane géant Tigre sabre Feu folletDragonvolant Troll Harpie 99Dragonnain TrollDragonvolantDragonvolant CyclopeDragondes cavernesDragonvolantDragonvolant 100 TrollDragonvolantDragondes cavernes Dagon des cavernes Pieuvre géanteDragon-TatakDragondes cavernes Hydre géante. Liste des monstres de l'Aventurie : CM : Classe de monstre CO : Courage AT : Attaque PRD : Parade EV : Energie Vitale PR : Protection PI : Points d'impact EN : Endurance VI : Vitesse CT : Classe de trésor. Nom CM CO AT PRD EV PR PI EN VI Remarques Référence CT : Aigle des Montagnes 20 20 17 en piqué, 6 de près 6 18 2 PI 1D+1 (bec) 2D (griffes) Aventurie 0. Amibe géante 15 7 12 0 40 0 1D+3, 1D (contact) 1000 0,25 Aventurie 1. Araignée des Bois 8 7 9 0 18 1 3 BL 15 3 Aventurie 1. Auroch 20 20 11* 7 40 2 1D+6 30 10 * Si l'Aurochs réussit son Attaque, la Parade est impossible par les armes puisqu'il s'agit d'éviter ses cornes. Le héros doit donc réussir une épreuve d'Adresse Aventurie 0. Brigand 15 10 10 8 30 2 1D+2 Aventurie 2 Chauve souris 1 5 5 0 2 0 1 BL Forêt sans retour 0. Chauve souris vampire 3 12 7 0 5 0 2 BL Forêt sans retour 0. Cloporte des sépultures 13 9 11 5 30 4 1D+4 30 4 Aventurie 1 Créature du Marais 8 20 8 5 70 0 1D+3 Insensible à la magie. Dégâts des armes contondantes divisés par 4 Marais de l'Angoisse 2. Créature mimétique 14 10 10 8 30 1* 1D+1 Peut prendre le corps et l'apparence de sa victime. *PR de la victime sinon 1 Forêt sans retour 2. (...)
Cyclope 30 30 7 4 60 1 3D 2D+4 (roc) 30 9 Valeurs du Cyclope aveugle : Attaque 3 Points d'Impact 3D + 6 Parade 0 Aventurie 3. Dauphin 13 11 10 0 30 0 1D+3 80 7 Terreur sur Ranak 0.Dragondes arbres 25 18 16 9 35 5 1D+6, Souffle de Feu 1 PI/AS 90 15/1 Aventurie 3.Dragondes cavernes 70 18 17 12 80 6 2D+4, Souffle de Feu 1PI/AS 50 8 Aventurie 4Dragonnain 22 16 14 9 17 3 1D+2 (feu) Parade impossible Faucille noire 3.Dragonvolant (Tarasque) 50 20 7 5 50 4 1D griffes 2D morsure 1 D queue 100 5 2 attaques possibles Aventurie 3.Dragon-Tatak 80 30 12 7 70 5 griffes 2D dents 1D + 5, dard 1D + 2 (venin 1D) 2 attaques : griffres + dent ou dard en alternance. Venin en + si dard touche. Source de la mort 4. (...)Voici une table de rencontres pour l'Oeil Noir (en PDF). Une aide de jeux qui manque au système de règles. Ce document contient aussi un tableau indiquant les caractéristiques des créatures et un petit tableau qui indique les trésors que chaque créature peut posséder. Personnages : Quand vous avez besoin d'un personnage lancez un D100 : % Classe 01-30 Aventurier 31-40 Guerrier 41-50 Cavalier 51-60 Nain 61-70 Elfe 71-80 Elfe des bois 81-90 Prêtre 91-100 Mage. Table de rencontre aléatoire ...