Un chant de Glace et de Feu - Chapitre 5 : Razzia sur
les Ourssur Cerbere.org au format (566 Ko)
Contient : lannis (7)Un chant de Glace et de Feu - Chapitre 5 : Razzia sur les Ours La Guilde marchande de Port-Lanniset Lykker : La Guilde marchande de Port-Lannisayant perpétré l'enlèvement des jeunes femmes de l'Ile-auxOurs avec la complicité de Ser Mormont possède un agent à Pentos, Lykker. Grand, brun, les épaules larges et carrées, l'homme se tient toujours très droit et possède quelques manières efféminées qui lui donnent une certaine grâce. (...)
S'ils marchandent et/ou posent des questions sur ses garanties, il acceptera, après quelques grincements de dents, de dévoiler l'identité de ses supérieurs : une guilde marchande de Port-Lannis, parmi les plus célèbres, les Priseurs d'Argent. Cette information dévoilée, cet homme talentueux tournera l'ancien secret en avantage pour ses clients : de telles garanties ne pourraient souffrir aucun doute de la qualité de la marchandise ! (...)
La villa est située sur une colline au sud de Pentos, un peu à l'écart de la ville et d'autres habitations. La villa appartient à une Guilde marchande de Port-Lannis, les Priseurs d'Argent, qui a très facilement eu accès à ce somptueux emplacement grâce à ses fabuleuses relations commerciales. (...)
SCENARIO : Le PJ kidnappé par les Scorpions Bleus se verra libéré quelques jours après que le navire (long d'une vingtaine de mètres et possédant deux mâts) aura quitté le port de Port-Lannis. Il s'avérera que dans l'énervement général et l'obscurité, les Scorpions Bleus l'avaient pris pour un Scorpion dissident voulant attenter à la vie des deux Maîtres pour gâcher la Prophétie. (...)
Arrivé à Pentos avec les Scorpions après un mois de traversée, le PJ sera surpris par ce qu'il verra : une ville encore plus animée que Port-Lannis, et trois fois plus grande ! L'animation et le mélange culturel qui règnent dans cette lointaine Cité Libre sont sans commune mesure avec ce qui se passe sur Westeros. (...)
Maître Illyrio va affréter un navire pour la Treille dans deux semaines, qui remontera jusqu'à Port-Lannisavec sa cargaison de vin. Le PJ pourra ainsi rejoindre gratuitement le continent. Pendant ce temps-là, si les autres PJ ont suivi les conseils de Poulard et se sont précipités à la poursuite de leur ami enlevé, ils trouveront un navire marchand pour Pentos. (...)La Guilde marchande de Port-Lannis et Lykker : La Guilde marchande de Port-Lannis ayant perpétré l'enlèvement des jeunes femmes de l'Île-aux- Ours avec la complicité de Ser Mormont possède un agent à Pentos, Lykker. Grand, brun, les épaules larges et carrées, l'homme se tient toujours très droit et possède quelques manières efféminées qui lui donnent une certaine grâce. Lykker porte un bouc finement rasé et possède un regard pénétrant. Sa véritable force est sa voix (instrument persuasif, mielleux ...