Les pirates de l'amas de Gion
sur Empire Galactique au format (4.7 Mo)
Contient : détachées (3)(...) Une tempête ou un atterrissage brutal peuvent l'endommager gravement et la rendre inutilisable. Surtout si les personnages ne prévoient pas d'emporter des piècesdétachéesou ne possèdent pas la compétence 65. Voyage Cap au sud : 15 000 kilomètres, beaucoup de mer (de couleur rouge), peu d'îles. (...)
L'atterrissage se passe bien si le pilote réussit un test sous Conduite 15 (facile en plaine, moyen en forêt, difficile en montagne). Mais, même dans le meilleur des cas, la bulle expire à l'atterrissage. Sans piècesdétachéesni compétence, elle est irréparable. Si le résultat est négatif, les aventuriers reçoivent des dommages à lire sur la table C du tableau des dommages. (...)
Ce sont les ateliers de réparations. NT 3 : mécanique ; NT 4 : électronique ; NT 6 : robotique. On y trouve piècesdétachéeset outillage nécessaire pour réparer les objets et machines du NT correspondant. La nuit, les ateliers sont vides. (...)CONSEILS : Maintenant commence le domaine secret du M.J., l'élaboration du scénario. Dans les pages suivantes, lui sont fournis presque tous les éléments nécessaires à mettre en scène « Les Pirates de l'amas de Gion » ; d'autres scénarios sont disponibles dans la même collection. Le scénario qui court tout au long de la règle est le prélude à un court roman d'aventures. Si le M.J. est le seul à avoir pris connaissance de ce livre, il peut proposer à plusieurs amis de jouer ce scénario. ...