La Nuit des Bourrins
sur Empire Galactique au format (7.3 Mo)
Contient : condamnés (4)La Nuit des Bourrins Je conseille ce scénario pour tous les admirateurs de Bruce Lee et d'Orange mécanique qui se cachent derrière les P.J. D'ailleurs c'est le seul scénario auquel les joueurs peuvent êtrecondamnés! Il se passe en effet sur Cerbère, la planète bagne, où l'Empire (et les M.J.) se débarrassent des « fortes têtes ». (...)
Gigantesque mais trop pauvre en minerais rares, peu d'océans et non-terraformable, en dehors des routes spatiales usitées, et de surcroît située dans une zone classée à hauts risques à cause du voisinage d'un trou noir, Cerbère ne présentait aucun intérêt si ce n'est comme « poubelle sociale ». On prit donc l'habitude d'y diriger régulièrement tous lescondamnésde tous les systèmes connus et il y avait jusque à dix chargements par jour (éparpillés sur toute la planète), que Cerbère engloutissait goulûment sans jamais rien rendre (les tribunaux d'Empire ne délivrant que des allers simples ! (...)
MISSION : Devant la perte du contact sur Cerbère et l'apparition de la foi en Llogha sur la planète, le Conseil suprême désire obtenir des renseignements de première main. Un émissaire du Sersec contacte donc un groupe decondamnésà la déportation sur Cerbère. (Un groupe de personnages-joueurs (P.J.) ayant commis des exactions lors d'une précédente aventure par exemple...) L'émissaire qui vient trouver les aventuriers au fond de la geôle, où ils croupissent en attendant leur transfert vers Cerbère, leur expose la situation décrite dans le prologue. (...)
C'est le moyen qu'ont trouvé les premiers venus de se prouver qu'ils existaient, en créant un code des comportements sociaux sur Cerbère, une sorte de loi comme celle qui les acondamnésau bagne, à la différence près que cette Loi non écrite est faite pour être transgressée (par ceux qui sont assez forts pour cela). (...)Je conseille ce scénario pour tous les admirateurs de Bruce Lee et d'Orange mécanique qui se cachent derrière les P.J. D'ailleurs c'est le seul scénario auquel les joueurs peuvent être condamnés ! Il se passe en effet sur Cerbère, la planète bagne, où l'Empire (et les M.J.) se débarrassent des « fortes têtes ». Une secte maléfique tente d'y recruter ses guerriers fanatiques. PROLOGUE : Telle une gigantesque nova en plein cataclysme, la civilisation galactique rayonnait alors jusqu'aux ...