La Nuit des Bourrins
sur Empire Galactique au format (7.3 Mo)
Contient : vaisseau (5)(...) Soudain, le haut-parleur leur annonce qu'ils doivent s'allonger par terre pour ne pas trop souffrir de la décélération car levaisseauva se poser. L'horreur commence : un bagnard devient fou furieux ; il tambourine à la porte du sas... quand la décélération se fait soudainement sentir, il s'écroule par terre, les deux jambes brisées, en hurlant encore plus fort. Dès que levaisseauest posé, le sas s'ouvre et lé haut-parleur leur annonce qu'ils doivent quitter la barge. Le plancher est électrifié et les décharges vont devenir de plus en plus fortes... Ils sortent tous et se rendent compte que levaisseaus'est posé dans une sorte de silo prévu à cet effet (le lieu doit être bigrement radioactif...) ; justement une cloison coulisse, dévoilant l'entrée d'un souterrain tandis qu'un haut-parleur leur annonce qu'ils ont cinq minutes pour quitter ce lieu. La barge redécolle et ceux qui resteront là seront grillés vifs jusque dans le souterrain car celui-ci sert d'évacuation aux flammes du décollage... A la sortie du souterrain, il y a une plate-forme et toute une foule en liesse mais les mines se font inquiétantes lorsque sortent les nouveaux venus. (...)
C'est-à-dire dans les gradins de l'arène, parmi les broussards, au Temple, à la Taverne des Trois Démons, un des adjoints du squale fait partie de la Secte. Les deux chefs les plus importants (ceux qui se partagent le bétail à l'arrivée duvaisseau) font partie des recruteurs mais d'une manière un peu spéciale : ils éliminent les prétendants potentiels à leur poste par la force. (...)
Une fois rassuré, le Grand Khahr reçoit en personne les aventuriers pour leur expliquer ce qu'il attend d'eux et quelle est son ambition ; il leur dit quasi tout, y compris comment il se propose de prendre le contrôle d'un astronef-prison en dominant mentalement le capitaine duvaisseautandis que ses recrues donneront l'assaut. Cela donne une indication de sa puissance réelle et fera peut-être hésiter les P. (...)Je conseille ce scénario pour tous les admirateurs de Bruce Lee et d'Orange mécanique qui se cachent derrière les P.J. D'ailleurs c'est le seul scénario auquel les joueurs peuvent être condamnés ! Il se passe en effet sur Cerbère, la planète bagne, où l'Empire (et les M.J.) se débarrassent des « fortes têtes ». Une secte maléfique tente d'y recruter ses guerriers fanatiques. PROLOGUE : Telle une gigantesque nova en plein cataclysme, la civilisation galactique rayonnait alors jusqu'aux ...