L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : nova (5)(...) Mais c'était compter sans la perspicacité d'un douanier de grade 1 de l'Empire galactique... L'ENQUETE : Les faits s'étant déroulés hors de l'espace impérial, la divisionNovade l'Armée ne pourra pas intervenir. Les P.J. mènent leur enquête parallèlement à celle de la Marine de l'Alliance. (...)
Le Matépo transportait 12 membres d'équipage, 37 passagers (dont 7 ingénieurs des mines), des machines outils, de la poudre de diamant synthétique et diverses marchandises plus ou moins précieuses, dont des tissus imprimés. La balise retransmit les appels au secours de la victime, et deux Transistels de la divisionNovade l'Armée de l'Empire galactique décollèrent en catastrophe. Ils arrivèrent sur les lieux le 1er février au soir et ne purent que constater l'étendue du désastre. (...)
Il a usurpé ce nom pour abuser les autorités de l'Alliance et les Corsaires. L'Etre va évidemment porter plainte. Le commandant informe courtoisement les P.J. que la divisionNovade l'Empire l'a très récemment contacté pour lui poser les mêmes questions. Il termine son message en souhaitant bonne chasse aux Corsaires. (...)
Pour quelle raison les émissaires impériaux venus intégrer l'Alliance firent-ils machine arrière ?... Parce que l'Alliance savait fabriquer les Lehouine, mais aussi les cassemondes et le déploseurNova. La menace des Douze Soleils fut simple : si l'Empire continuait à vouloir phagocyter l'Alliance, celle-ci réagirait. (...)
Prédateur : Un vaisseau pirate : Origine : Centrale surveillance Caline XXIII Jour 13 Mois 08 Année 10521 Destinataires : flotte Navyborg, Douanes impériales, divisionNova, tous vaisseaux en vol. Vaisseau pirate Prédateur (anciennement Bleuet) signalé au large de Hanlor le jour 10 de ce mois. (...)Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...