Yog-Sothoth
Contient : mythe (2)(...) FOR / CON 400 DEX 1 TAI variable INT 40 POU 100 Vie : 400 Déplacement : 100 Magie : 100 Bonus aux dégâts : n/a Perte de SAN : 1/1D100. Sorts : Tous les sorts duMythe. Armes : Projectile argenté* 80%, mort dans un rayon de 2,5 mètres Sphère 100%, perte définitive de 1D6 points de CON par corrosion, dessèchement et pourriture des parties touchées * Portée plus de 800 mètres. (...)
Compétences : Alchimie +73, Concentration +87, Connaissances (mystères, géographie, histoire, folklore local, nature, plans, des sorts) +73, Contrôle morphologique +72, Déplacement silencieux +73, Détection +74, Diplomatie +11, Discrétion +57, Fouille +19,Mythede Cthulhu +73, Perception auditive +74, Psychologie +72, Scrutation +73. Dons : Attaque éclair, Attaque en puissance, Attaque en rotation, Destruction d'armes, Enchaînement, Esquive, Endurance, Expertise du combat, Réflexes surhumains, Science du critique (coup), Science de l'initiative, Souplesse du serpent, Succession d'enchaînements, Vigilance, Vigueur surhumaine, Volonté de fer. (...)Le Tout-en-Un (Dieu Extérieur). Yog-Sothoth connaît la porte. Yog-Sothoth est la porte. Yog-Sothoth est la clé et le gardien de la porte. Le passé, le présent, le futur, tous sont un en Yog-Sothoth. Howard Philips Lovecraft, 'L'Abomination de Dunwich' Yog-Sothoth sous sa forme 'normale' est une accumulation de globes irisés qui parviennent à suggérer une formidable malignité, car qui sait ce qui se cache sous ce masque ? Il demeure dans les interstices de l'espace et du temps et peut se déplacer ...