L'Ambassade et l'Archipel
Cette aventure de création maison constitue la suite de la campagne de 'l'Eau des Conspirations'. Port Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 23e jour de tierce Ardence de l'an 206 de l'Âge de l'Aventure - Suite à leur enquête dans les mangroves de Phaleen, à la Guilde Rubiconde et à Port Mackear, certains membres de la Guilde des Passeurs (alias la Guilde du Nouveau Monde) en avaient contre la Guilde des Cuirs. Plus précisément, les Émirielle de Tusme (Christine St-Laurent), duelliste ...Contient : ambassade (2)L'Ambassadeet l'Archipel Cette aventure de création maison constitue la suite de la campagne de 'l'Eau des Conspirations'. (...)
Le soir de la fête, tout ce que la ville comptait de Venn'dys respectable, de notable ou de responsable de guilde s'était donné rendez-vous à l'Ambassadeperché sur la falaise surplombant la Mer Océane. Les Passeurs découvrirent la salle de bal, complètement transformée en quelques heures en décor marin (avec les aquariums géants, et tout et tout, ce qui dénotait probablement la présence d'un mage au service de l'ambassadeur. (...)