Les Ruines de la Tyrannie (4e partie)
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La troisième partie nous avait invité à une curieuse kermesse et beaucoup d'entre vous se sont dit que l'aventure devenait diablement facile, la mort ne rodant pas au moindre tournant. Vous verrez qu'il n'en est rien, puisque cette fois ci la mort rode dans les souterrains. [1] Episode 4 : dans les souterrains d'Ouldric Une fois dans les souterrains, des joueurs observateurs noteront que : il y a traces d'œufs brisés (entendez éclos mais ne le précisez pas sauf si jet de pédanterie réussi) de ...Contient : dragon (5)(...) [1] Episode 4 : dans les souterrains d'Ouldric Une fois dans les souterrains, des joueurs observateurs noteront que : il y a traces d'oeufs brisés (entendez éclos mais ne le précisez pas sauf si jet de pédanterie réussi) dedragonde crystal et qu'il y a de nombreux os dedragonà l'apparence crystalline. Entendez par là que ledragonapprivoisé par Ouldric est mort depuis longtemps et que c'est sa progéniture qui tient les lieux. Une confrontation avec un membre mineur de la descendance draconique convaincra Ouldric et sa suite qu'un tyran en fuite vaut mieux qu'un tyran mort et l'histoire risque bien de se terminer ainsi. Si les joueurs s'obstinent à descendre dans les souterrains, ils rencontreront des dragons de crystal de plus en plus gros et l'apothéose du scénario devrait être une fuite mémorable devant une horde de créatures. (...)
Ouldric identifiera ce puits comme une des aérations menant à sa salle du trésor. l'entrée d'une salle avec un bruit de grattement de l'autre côté (il s'agit d'undragonqui garde une salle remplie d'oeufs non éclos). Un ancien atelier de rénovation de joyaux qui était attenant à une des salles au trésor. (...)
De là à en conclure que tout le trésor a été transformé en cristal... Le nombre d'obstacles pourra être modulé en fonction du temps qu'il reste pour jouer le scénario. Vous pourrez choisir ceux qui vous plaisent ou le tirer au sort.Dragonde crystal (bébé) : de la taille d'une chèvre. Attaque 6 (finesse, griffes), défense 6 (Aplomb, cuir épais et fourrure blanche), Santé 6 Magie 3 (uniquement pour utiliser souffle de crystal ou resister à des sorts) Perception 6 Athletisme 2 (se déplace avec lourdeur). (...)