Campagne Lacrime Mundi - 3ème Partie : Déluge mortel
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (299 Ko)
Contient : gaillardise (11)(...) Il a des cheveux châtains qui lui retombent sur les épaules et les yeux d'un bleu gris troublant. Ross Kilgannon (Héros) :Gaillardise: 6 Dextérité : 3 Esprit : 3 Détermination : 4 Panache : 3 Réputation : 12 Epée de Damoclès : Arcane : Maître de soi. (...)
Criminel : Déplacement silencieux 2, Filature 2, Parier 3, Tricher 2. Avantages : Trait légendaire (Gaillardise), Dur à cuire, Volonté indomptable, Grand. Scène 3 : Les ravages de la tempête. Avant même que le repas prenne fin, les vents commencent à sérieusement secouer le navire et la tempête prend vraiment de l'ampleur. (...)
La description détaillée des monstres et du Baron se trouvent dans la partie consacrée à Sange Tara dans le supplément sur l'Archipel de Minuit. Baron Sange (Vilain, Islands of Gold, page 61) : Points : 300Gaillardise: 5, Dextérité : 5, Esprit : 4, Détermination : 4, Panache : 4 ND : 20 Attaque : 4g3 Dommages : 3g3 Compétences : Danse 4, Prise 5, Sauter 4, Eloquence 4, Déplacement silencieux 5, Pister 5, Signes de piste 3. (...)
Les victimes doivent réussir un jet d'Equilibre contre un ND de 15 ou tomber au sol. Silhouette (Vilain, Islands of Gold, page 61) : Points : 150Gaillardise: 3, Dextérité : 3, Esprit : 1, Détermination : 2, Panache : 3 ND : 20 Attaque : 4g3 (Prise). (...)
Compétences : Etreinte 4, Prise 4, Sauter 4. Zombie (Vilain, Islands of Gold, page 62) : Points : 100Gaillardise: 4, Dextérité : 2, Esprit : 1, Détermination : 2, Panache : 1 ND : 10 Attaque : 5g3 (Griffes), 5g2 (Morsure). (...)
Les navires : Les deux navires sont à priori de force équivalente (35 points), mais ils ont chacun leurs avantages et leurs défauts. La Découverte (35 points de navire) :Gaillardise: 5 Dextérité : 9 Esprit : 7 Détermination : 6 Panache : 7 Modifications : Equipage bien entraîné (2). (...)
Défauts : Tirant d'eau : 6 Cargaison : 6 Equipage : 8 Réputation : 37. El Matarife (Corvette, 35 points de navire) :Gaillardise: 7 Dextérité : 8 Esprit : 6 Détermination : 6 Panache : 8. Modifications : Groupe d'abordage (5), Mâts renforcés (1). (...)
Les pirates : Le groupe d'abordage du Matarife est composé des individus suivants : Javier Mendez, garde du corps du sorcier (Vilain) :Gaillardise: 3 Dextérité : 4 Esprit : 3 Détermination : 3 Panache : 3 Réputation : -5 Arcane : Présomptueux ND : 25. (...)
Avantages : Réflexes de combat, Castillan (L/E), Montaginois (P), Appartenance : Guilde des Spadassins. Armes : 2 rapières. Hubert-Marie de Nauzière, sorcier Porté (Vilain) :Gaillardise: 2 Dextérité : 2 Esprit : 4 Détermination : 3 Panache : 2 Réputation : -10 Arcane : Arrogant ND : 20. (...)
Avantages : Beauté du Diable, Noble, Castillan (L/E), Montaginois (L/E), Avalonien (L/E), Théan (L/E). Armes : rapière, pistolet. Pirates chevronnés (3 hommes de main) :Gaillardise: 2 Dextérité : 3 Esprit : 2 Détermination : 2 Panache : 2 Escrime : Attaque 3, Parade 3 Arme : sabre d'abordage ND : 20. (...)
Pirates (6 bandes de brutes) : Niveau de menace : 3 ND : 20 Initiative : 3g3 Attaque : [nb]g3 Dommages : 6 (sabres). El Matarife, capitaine du navire (Vilain) :Gaillardise: 3 Dextérité : 4 Esprit : 3 Détermination : 3 Panache : 3 Réputation : -20 Arcane : Fier ND : 40 (Parade (Escrime) + 10 du Maître Gallegos). (...)Synopsis : L'Archipel de Minuit est composé de milliers d'îles, chacune portant des richesses naturelles inestimables et des trésors cachés hérités de civilisations millénaires. Mais toutes les bonnes choses ayant une fin, les personnages doivent quitter ce petit paradis pour rentrer vers le continent. Un beau navire fraîchement ravitaillé, un équipage aguerri, tout le monde se prépare pour un voyage sans souci majeur. Mais c'est sans compter sur le mauvais temps, les pirates, et les dangers ...