Encyclopaedia Magnamunda - Ordres, Groupes et Guildes
sur Pénombre au format (584 Ko)
Contient : groupes (2)Encyclopaedia Magnamunda - Ordres,Groupeset Guildes Académiciens : scientifiques qui ont conçu la Tour de Cristal dans le plan de Noctiurne pour y poursuivre leur recherche. (...)
Leurs yeux dépourvus de prunelles peuvent voir aussi bien de jour que de nuit. Guilde de Rhem : la confrérie d'assassins la plus réputée dans le nord du Magnamund. Plusieursgroupesmaléfiques dont les Disciples de Vashna ont déjà fait appel à cette organisation dont le signe de reconnaissance est un petit disque couvert de runes. (...)Académiciens : scientifiques qui ont conçu la Tour de Cristal dans le plan de Noctiurne pour y poursuivre leur recherche. Adu-Kaw : groupe de citoyens d'Ikaresh en Vassagonie dont les membres ont le visage voilé de rouge et sont farouchement hostiles à la ville voisine de Tefa, accusant entres autres les Tefarims d'imposer des droits de passage exhorbitants. Anciens Mages : voir 'Mages du Dessi'. Barbares des Glaces : indigènes aux yeux bridés de Kalte, arrivés là plusieurs milliers d'années ...