Technologie Militaire
sur Pénombre
RUBRIQUES : Dégats : la capacité de dommages de l'arme. - arme causant des dommages légaux : le code de dégats apparait comme suit : 2d6, 3d6+1 etc.... - arme létale possédant également un mode étourdissant : les dégats sont indiqués avec un E en exposant : 2d6E, 3d6+1E. - arme uniquement étourdissante : le code de dégats apparait entre parenthèses : (2d6), (3d6+1) etc... Mun : nombre de tirs. Auto : nombre de tirs par rafale s'il est possible. La mention NA indique que l'arme ne peut ...Contient : technologie (3)TechnologieMilitaire RUBRIQUES : Dégats : la capacité de dommages de l'arme. - arme causant des dommages légaux : le code de dégats apparait comme suit : 2d6, 3d6+1 etc. (...)
Dissim : score à battre en Recherche pour repérer l'arme cachée sous les vètements. Modificateurs : veste +3, grand manteau +6. LES BLASTERS : Princices de latechnologieblaster : Latechnologieblaster est basée sur l'excitation d'un gaz spécial par une déchargé énergétique ce qui produit un intense faisceau lumineux focalisé par un système de lentilles complexes en un bref éclair d'énergie cohérente. Le gaz Tibanna est un des principaux gaz à blaster connus. (...)