Tenchi no Oni 3 – Tenchi no Oni contre la Roue Céleste
sur Pénombre
au format
(31 Ko)
Utilisant la griffe la plus fine d'une de ses quatre mains, Tenchi no Oni entreprit consciencieusement de se débarrasser des petits morceaux de viande coincés entre ses canines dont la longueur égalait celle d'un tanto. Il se sentait tout chose et pas vraiment dans son assiette. 'Hrrmmmf...' Devant lui, l'humain qui était déjà prosterné au plus près de la poussière tenta de s'enfoncer encore un peu dans le sol et de rendre moins bruyants les battements de son coeur. 'Vraiment infect' énonça ...Contient : paroles (3)(...) ' L'humain trembla encore plus violemment mais il décida apparemment de ne pas jouer avec la patience de Tenchi no Oni et à défaut d'adopter une véritable station verticale, il s'appuya sur ses membres pour passer de la position je-ne- fais-qu'un-avec- la-terre à un truc vaguement apparenté au cesa des samurai. De ses lèvres s'échappait maintenant un flot continu deparolesdont le sens devint rapidement évident pour Tenchi no Oni grâce à son pouvoir. ' Je te supplie de m'épargner, ô Seigneur Démon, Messager de Kali, Fléau des Mortels, ô Toi le Poing de Shiva le Destructeur, le Destin de la Race Humaine, la Puissance Irrésistible, la Foudre Céleste...' Les yeux pédonculés de Tenchi no Oni lui en sortirent presque de la tête, ce qui réduisit l'humain à un silence terrorisé. (...)
Les premiers avaient tendance à cogner, les autres à décamper et si assez souvent il parvenait à leur arracher des sanglots, des cris et des prières, jamais ô grand jamais aucun d'eux ne l'avait ainsi inondé d'autant deparolesde vénération. Des suppliques, des malédictions, des larmes, des hurlements, oui. Mais jamais la moindre once d'authentique admiration. (...)
Il perçut donc les deux gobelins qui venaient vers lui en se chamaillant ainsi que leurs mains qui se tendirent pour l'arracher du sol. Il perçut lesparolesdu plus malingre des deux êtres. 'Gros champignon...' Et la réponse de son congénère 'Bonne biture' Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que quelqu'un s'est payé ma tronche, songea le champignon qui s'appelait autrefois Tenchi no Oni tandis que les deux gobelins l'amenaient à la grande cuve ou ses congénères fongiques attendaient de passer à la moulinette, puis au pressoir avant d'atterrir dans l'alambic. (...)