Dead Man's Run
sur Pénombre au format (45 Ko)
Deadman's Run est une trame d'aventure conçue dans l'optique d'un groupe de runners dépourvus de decker, le but essentiel de l'aventure (même si les joueurs l'ignorent) étant de leur en fournir un en tant que PNJ en évitant les habituels 'c'est un type avec lequel vous avez déjà bossé' ou encore 'il vous est recommandé par votre fixer' sans parler du sempiternel 'vous vous rencontrez durant le rencart avec Mr Johnson'. Il ne s'agit pas d'un scénario prêt à jouer avec plans, caractéristiques et ...Contient : complications (3)(...) - encaisser leur salaire une fois le transfert des fichiers effectué. - rentrer à la maison en évitant à nouveau Mitsuhama. Mais le MJ aura à coeur de savoir que des 'complicationsminimes' vont surgir sur leur chemin . A titres d'exemples : - les précautions prises par Mitsuhama pour s'assurer que Jozen de leur fausse pas compagnie. (...)
Il va sans dire que les bons rapports qui unissent MCT et les clans Yakuza incitent rapidement la corporation à parler de ses petits problèmes si ses propres agents ne parviennent pas à retrouver Jozen. Selon ce qui vous arrange, cescomplicationspeuvent survenir dés que vos Pjs échappent à la fusillade sur le parking ou plus tard. (...)
Ou qu'un agent de Microdeck avertisse ses patrons que les costards du crime sont de sortie, ce qui amènera le Mr J à reporter de quelques jours le rencard prévu avec les runners. Juste afin d'être sûr qu'ils pourront procéder à la récupération de Jozen sanscomplicationssupplémentaires... Les Yakuza agissent dans l'optique de rendre service à MCT en récupérant Jozen moyennant des faveurs qui restent à déterminer. (...)