Le danseur de guerre
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (14 Ko)
Les danseurs de guerre sont des combattants qui ont forgé leur style dans le mouvement et la rapidité d'execution d'une danse sauvage mais contrôlée. Proche de l'art martial, cette danse qui imite les attitudes de chasse des prédateurs ne se départie pas d'une excellente démonstration artistique qui a fait la légende de cette discipline rare. Déployant force et habileté, ces guerriers aiment a montrer leurs cicatrices rituelles afin d'intimider leurs adversaires. Attributs principaux : Dextérité ...Contient : guerre (23)Le danseur deguerreLes danseurs deguerresont des combattants qui ont forgé leur style dans le mouvement et la rapidité d'execution d'une danse sauvage mais contrôlée. Proche de l'art martial, cette danse qui imite les attitudes de chasse des prédateurs ne se départie pas d'une excellente démonstration artistique qui a fait la légende de cette discipline rare. (...)
Attributs principaux : Dextérité, endurance et charisme. Restrictions raciales : Obsidiens et Sylphelins. Rituel karmique : Le danseur deguerrese tient debout et médite près d'une minute afin de transfigurer son état puis s'applique à effectuer une danse rapide, sauvage et effrénnée enchaînant coups sur coups contre des adversaires imaginaires jusqu'à épuisement, il s'affale ensuite sur le sol et regarde le ciel en ignorant tout sauf les sensations de son corps puis se relève, s'assoie et médite encore un moment. (...)
Troisième cercle : Talents · Vivacité du tigre · Riposte. Quatrième cercle : Danse de combat : Le danseur deguerrepeut désormais utiliser l'attaque acrobatique en substituant 1 point de fatigue au point de karma qui devait être dépensé pour l'activation du talent. (...)
Talents · Tissage de la danse · Anticipation. Cinquième cercle : Défense physique : La défense physique du danseur deguerreaugmente de 1. Talents · Sang-froid · Cri deguerre. Sixième cercle : Karma : Le danseur deguerrepeut utiliser 1 point de karma pour les actions faisant appel à la dextérité uniquement. Talents · Deuxième arme · Armes de jet. Septième cercle : Défense sociale : Le danseur deguerreaugmente sa défense sociale de 1 point. Talents · Intimidation · Guerison du feu. Huitième cercle : Présence bestiale : En dépensant 1 point de Karma le danseur deguerredouble l'effet de ses tests d'intimidation (Cri deguerre, intimidation, regard noir, etc... ). Talents · Danse deguerre(nouveau talent ) · Peau de pierre. Neuvième cercle : Jet de récupération : Un jet de récupération supplémentaire par jour. (...)
Talents · Résistance bestiale · Coup double. Dixième cercle : Défense physique : La défense physique du danseur deguerreaugmente de 2. Talents · Danse spectrale (nouveau talent ) · Stabilité. Onzième cercle : Karma : Le danseur deguerrepeut utiliser 1 point de Karma pour les actions faisant appel à l'endurance. Défense magique : La défense magique du danseur deguerreaugmente de 1. Talents · Vitalité · Chant de protection. Douzième cercle : Transe de la danse : En dépensant 1 point de karma en attaque acrobatique, le danseur deguerrepeut l'utiliser un nombre de tours égal à son rang dans son talent sans le réactiver avec 1 point de fatigue. Talents · Récupération bestiale · Orage d'acier (nouveau talent ). (...)
Treizième cercle : Karma : Points maximum de karma + 25 Défense sociale : La défense sociale du danseur deguerreaugmente de 1. Talents · Vive-lame · Esprit du lion. Quatorzième cercle : Cicatrices rituelles : Au prix de 2 points de dommages définitifs le talent intimidation du danseur deguerren'est plus compté comme une action mais est automatique (le test reste toutefois à faire...) et ne nécessite aucun point de fatigue. (...)
Talents · Arme de corps · Coup double. Quinzième cercle : Défense physique : La défense physique du danseur deguerreaugmente de 2. Karma : Le danseur deguerrepeut utilisé 1 point de karma pour toute action faisant appel au charisme uniquement. Talents : · Peau de roche · Sens animal. Nouveaux talents : Danse deguerre: Niveau : Rang + Endurance Action : Non Compétence : Oui Karma : Non Fatigue : 1 Discipline : Le danseur deguerreCe talent réduit le malus d'initiative, dû au port d'une armure, d'un nombre de points égal à son rang pour un nombre de tour équivalent au résultat du test du talent. Danse Spectrale : Niveau : Rang Action : Non Compétence : Non Karma : Oui Fatigue : Non Discipline : Le danseur deguerreCe talent augmente la défense magique d'un nombre de points égal à son rang pour le temps de la danse, qu'elle soit martiale ou non. L'utilisateur de ce talent est auréolé d'une légère lueur. (...)
Orage d'acier : Niveau : Rang + Volonté Action : Non Compétence : Non Karma : Non Fatigue : 2 Discipline : Le danseur deguerreCe talent augmente d'un nombre de points égal à son niveau les points de dommages d'une attaque de mélée (armée ou à mains nues ! (...)