Les Sources Psioniques
sur La Scénariothèque au format (1.8 Mo)
Contient : modificateurs (2)(...) Les Meazels ont les capacités de voleur suivantes : Vol à la Tir 45%, Crocheter les Serrures 37%, Pièges 35%, Marche Silencieuse 33%, Se Cacher dans l'Ombre 25%, Grimper 88%, Lire des Langues Inconnues 20%. Ils peuvent étrangler une victime dès qu'un jet d'attaque est réussi (avec lesmodificateursappropriés pour une attaque dans le dos) ; celle-ci meurt en deux rounds à moins de tuer l'agresseur ou de briser l'étreinte par un jet en Barreaux et Herses. (...)
Il faudra éviter de justesse un arbre déraciné qui tombe sur le groupe, frappé par un choc d'une violence incroyable. Un jet d'1d10 est nécessaire, avec lesmodificateursde surprise pour les personnages qui en ont, et les scores égaux ou inférieurs à 4 feront le bond de côté à temps sans autre condition. (...)Une Campagne de G. GUNTZ pour DARKSUN destinée à des personnages débutants qui devraient finir vétérans et héros Avant-propos : La campagne est-elle transposable à un autre univers que Darksun ? Il est toujours possible, avec plus ou moins de travail, de transposer un scénario ou une campagne. Dans le cas présent, pour transposer aux Royaumes Oubliés qui sont l'univers de campagne le plus courant, il faudrait situer l'action dans l'Anauroch, ou un lointain et inaccessible royaume du Sud ...