Les Sources Psioniques II
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Contient : coffre (2)(...) De plus, la porte est piégée par un dard empoisonné (10/Mort) qui sort du volant s'il n'est pas désamorcé. A l'intérieur, les PJs trouveront uncoffrecontenant 100 p.o., une table de marbre sur laquelle sont alignées des baguettes magiques (feu, froid, foudre, conjuration, métamorphose, paralysie, sommeil, prodigieuse) et un coussin de velours mauve au sommet d'un piédestal, sur lequel tiennent deux petites bouteilles (une Bouteille d'Efrit et une Bouteille Fumante, voir GdM). (...)
Quand le combat tourne en leur défaveur, le Golem de Pierre (voir BM) et le Golem de Sel (voir plus haut) qui étaient restés muets dans l'ombre s'animent pour leur prêter main forte. Organisée comme une petite caserne, la pièce contient huit lits un peu rudes, uncoffreau pied de chaque lit (il contient à chaque fois une dague, une armure de cuir cloutée de rechange, et quelques vivres) et une bibliothèque croulante avec quelques ouvrages d'arts militaires (5% de chances de trouver un Manuel d'Utiles Exercices, voir GdM). (...)Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...