Les Sources Psioniques III
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Contient : psulorns (14)(...) contrôle corporel, force augmentée, armure de chair, élongation, contrôle spirituel du corps. En plus de leur résistance magique de 40%, lespsulornsne peuvent être endormis, immobilisés ou charmés et sont touchés par les armes +1. Figure 12 - Un psulorn venu du plan astral. (...)
Si en revanche un PJ y dépose sa main, il recevra une décharge pour 1d4 pts d., et aura quelques bribes de visions, mais 1d4psulornsaccourront aussitôt. Lancer 1d6 : Vision 1. Un sage, qui pourrait aussi bien être une kaisharga si on considère son état de décrépitude, ne portant qu'un bandeau et un pagne de cuir, semble se recueillir devant un brasero, prostré. (...)
Korvak appeler PSULORN sur Athas. PSULORN trahir Korvak quand kaisharga tenter d'asservir PSULORN. EnsuitePSULORNScréer faille dimensionnelle pour rapatrier autresPSULORNSdu plan astral. Vision 2. Un psulorn monstrueux, au corps plus difforme et plus boursouflé encore que les autres membres de sa race, vole dans l'espace. Il disparaît soudainement, happé dans une sorte de porte dimensionnelle, et se retrouve dans une vaste grotte, au milieu de laquelle il érige une cité à la seule force de sa volonté. Commentaire télépathique 2. HUDJIKISHHT maître absolu desPSULORNS. HUDJIKISHHT gagner immense pouvoir quand monde natal desPSULORNSimploser.PSULORNSappeler HUDJIKISHHT quand ils colonisèrent Athas, pour les discipliner. Vision 3. La scène a lieu dans un monde extra-terrestre, au ciel et au soleil vert, entièrement recouvert par des jungles primitives. Des milliers depsulornssont rassemblés, immobiles, la tête levée vers les cieux, en transe. Commentaire télépathique 3. Le monde PSULORN bascula lorsquePSULORNStenter de connecter tous leurs esprits ensemble. Energie psionique rassemblée trop grande, dimension se déformer, et monde PSULORN imploser. CertainsPSULORNSemmagasiner une partie de l'énergie quand implosion.PSULORNSsurvivants fuir pour PLAN ASTRAL. Un score de 4, 5 ou 6 donnera une décharge, mais la vision sera trop brouillée, et le commentaire trop déformé pour être intelligible. (...)
Sur certaines de ces tables sont allongés des corps de races diverses, plus ou moins mutilés ou disséqués. Aucun d'entre eux n'est vivant. QuatrePsulornssont à leur poste de travail en train d'analyser l'anatomie de leur spécimen. L'un d'eux utilisera au combat un stylet d'argent qui projette un rayon rouge destiné à ouvrir la chair précisément (1d8+2 pts d. (...)
Dans une autre partie de la pièce, de gros vers blancs répugnants pondent des oeufs qui s'extirpent lentement de leurs chairs dans une gangue gluante. De jeunespsulorns, semblables à des murènes terrestres, s'ébattent sur le sol en se mordant les uns les autres. (...)
3 (deux griffes 3d8, morsure 3d10), RM 60%, Moral 19, 15000 PX. Psioniques : les mêmes talents que lespsulornsstandards, avec Score 17, 100 PFP, Att./Déf. (tous/tous), Télépathie Sci. souffle psionique Clairsentience Sci. (...)Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...