Cahier gris : Le refuge de Saint-Isariot
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Contient : lutin (10)(...) Habitants : La population comprend un petit village humain construit dans une clairière et un chênaielutinpeu éloigné. Quelques disciples de Saint-Isariot vivent en ascète dans la forêt ou dans les marais environnants. (...)
Traqués dans les marais par les inquisiteurs, Isariot et quelques disciples trouvèrent refuge dans une mystérieuse forêt au milieu des marais liturges. Ils y découvrirent avec surprise un petit chênaielutinoublié de tous. Grand orateur persuasif, Isariot expliqua sa doctrine personnelle aux printanins qui se laissèrent convertir. (...)
La communauté institua alors le système politique qu'il connaît encore jusqu'à ce jour, le partage du pouvoir reposant sur le chef brigand, le vicaire d'Saint-Isariot et du cheflutin. Près d'un siècle d'isolement s'écoula jusqu'à ce qu'un conseil décida de créer un réseau secret à son service dans le monde extérieur. (...)
La communauté institua alors le système politique qu'il connaît encore jusqu'à ce jour, le partage du pouvoir reposant sur le chef brigand, le vicaire d'Saint-Isariot et du cheflutin. Près d'un siècle d'isolement s'écoula jusqu'à ce qu'un conseil décida de créer un réseau secret à son service dans le monde extérieur. (...)
Compétences : Epreuves : Armes : Bâton (spé: Neutraliser) 6; Vigilance 2. Maraude : Camoufl age 2; Déguisement (spé:Lutin) 5; Fouille 3; Intrigue 3; Jeu 4; Société : Baratin 5; Diplomatie 4; Eloquence 5; Etiquette: Mage 4; Etiquette: Artiste 4; Poésie 7; Savoir-faire : Cuisine 5; Us et coutumes : Province Liturgique 7; Savoir : Alphabet : Armgarde 4; Alphabet : Cryptin 4; Cultes : Liturge (spé: Saint-Isariot) 5; Histoire et légendes 3; Langues : langue sacrée 7; Langues : keshite 2; Langues : Cryptin 5; Saisons: Printemps 2; Saisons: Eté 2; Saisons: Hiver 2; Saisons: Automne 3. (...)
Elle voulait retrouver son arbre et ses origines... Elle réussit finalement à retrouver le refuge et à se faire accepter par la communauté. Tifa Allionii : Royaume : Province Liturgique. Occupation : Artiste. Peuple :Lutin(Féminin). Age : 30 ans Taille : 1m25 (TAI -1) Poids : 26 kg MV : 3. Caractéristiques : Flamme/Flamme Noire : 1/0 Corps/Corps Noir : 1/0 Bonus de Corps : 1 AGI 8; FOR 3 PER 8; RES 4 Esprit/Esprit Noir : 1/0 Bonus d'Esprit : 1 INT 7; VOL 7 Ame/Ame Noire : 1/0 Bonus d'Ame : 1 CHA 7; CRE 8 Caractéristiques secondaires MEL 6; TIR 8; BD -1 EMP 7; ART 7 PdV 32; SBG 10; SBC 16 Points d'héroisme : 2. (...)
Arts Magiques : ART: 7 Accord(Flûte)15, Oeuvres connues Déclencher une émotion (Accord(Flûte) 10), Ordre (Accord(Flûte) 10), Charme (Accord(Flûte) 15), Discorde (Accord(Flûte) 15). Fénicème, cheflutin: Fénicème est un vieux Pollenis qui rejoindra bientôt son arbre. En attendant, il s'occupe du chenaîe avec sagesse et dévouement. Afin d'assurer sa succession, il enseigne les rituels du pollen à unlutinnommé Gaston. Ce dernier semble tendrement amoureux de Tifa qui refuse pour l'instant ses avances. (...)
En réalité, les Enfants d'Isariot et Printine sont des élémentäs de feu générés par les feux follets annuels du cadavre de Saint-Isariot. Leur nom est une vision poétique pour exprimer la réaction magique entre le bosquetlutin, écrin de la Dame, et les réminiscences incandescentes d'Isariot. Par contre, l'éternel et le fondateur du refuge ne se sont jamais rencontrés, ni aimés. (...)
Vous êtes également partie du conseil du refuge. (min. requis : Culte liturge (spé. Saint-Isariot) 7). Cheflutin(lutins seulement) (2) : Vous avez été désigné par les pétales du chênaie pour les diriger. Vous prenez soin de la communauté lutine et vous êtes l'un des trois dirigeant du refuge. (...)LE REFUGE DE SAINT-ISARIOT : Royaume : Province liturgique. Régime : Cleptocratie-théocratie-lutinocratie. Effectif : 60 humains, 40 lutins et un ogre. CORPS : 5. Armée : 4. Défense : 6. Habitants : 3. Organisation : 6. ESPRIT : 4. Finance : 3. Renseignement : 5. ÂME : 4. Magie : 6. Diplomatie : 2. Généralités : Armée : Le domaine peut compter sur une vingtaine de brigands relativement bien entraînés par leur chef ogre et d'une dizaine de guerriers lutins. Défense : Le domaine ...